Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Dec

Nia Jax : Future challenger de Charlotte ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Nia Jax : Future challenger de Charlotte ?

Hier soir, lors de Roadblock : End Of The Line, Charlotte a une nouvelle fois réussi à prendre le dessus sur Sasha Banks pour devenir championne WWE pour la quatrième fois. Mais si la rivalité entre les deux Horsewomens est bel et bien terminée, une nouvelle menace approche à grand pas.

 

Et la menace s'appelle Nia Jax. Il faut rappeler que, comme Braun Strowman, l'ancienne complice d'Eva Marie à la NXT est invaincue depuis son arrivée à RAW le 19 Juillet dernier, et ça, malgré le fait que Becky Lynch l'a faite abandonné lors du match tag team lors des Survivor Series. Ce petit incident n'a pas réellement d'impact sur la construction de son personnage.

Le seul souci,c'est qu'une défaite face à Charlotte pourrait être difficile pour Nia Jax. Cette dernière a beaucoup à perdre car son personnage de "monstre" n'est pas encore tout à fait au point dans le main roster. La cousine de The Rock n'a eu que des squash matchs à se mettre sous la dent. Rien de bien reluisant pour être considéré comme une valeur sûre de la division féminine.

 

Personnellement, il est difficile pour RAW, à l'heure actuelle, de définir une nouvelle challenger pour Charlotte vu comment le reste du roster féminin est construit. Bayley et Alicia Fox ont un semblant de rivalité et les autres lutteuses sont soit blessées, soit pas assez crédibles pour contester la place de challenger.

Commenter cet article

À propos