Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Dec

Matt Hardy parle de la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Matt Hardy parle de la WWE !

Que dire de Matt Hardy ? Il s'est offert une renaissance comme peu de lutteurs ont réussi à le faire. Après un run à la WWE que l'on pourrait presque qualifier de médiocre sur la fin, The Man Who Will Not Die a complètement choqué le monde du catch avec sa gimmick de "Broken" Matt Hardy. Afin de promouvoir Total Nonstop Deletion, show de la TNA qui a lieu ce soir, le père de King Maxel s'est entretenu avec Main Event Radio et The For Win section of USA  Today. Evidemment, la WWE a été abordé.

 

Un potentiel retour en 2017 (Main Event Radio)

"Je ne sais pas où je serai à ce moment là. Je voudrais essayer d'aider Impact Wrestling àgrandir et d'atteindre son vrai potentiel. Sinon, Vince McMahon aimerait mettre la main sur moi. Il m;aime et il me convoite. (...) McMahon a un énorme monopole mais je ne veux pas être une marionnette. Je fais ce que je veux faire."

 

La réponse de Bray Wyatt pour le TND (Main Event Radio)

"Je suis heureux qu'il ait répondu. Les employés de McMahon sont des marionnettes et ils ont peur de lui. Vous ne devez pas avoir peur de lui. Il n'est rien de plus qu'un mortel. Ils ont répondu et j'en suis très heureux. J'ai aucun problème avec eux. Nous avons eu The Final Deletion, puis une semaine plus tard, ils avaient un combat qui a émulé à partir de ça. donc, à un moment donné les Hardy vont revenir et avoir une bataille avec la famille Wyatt ... C'est inévitable."

 

Une possible induction au WWE Hall Of Fame (USA Today)

"Tout est possible. Mon contrat est actif jusqu'à fin février. En ce moment, si toutes les choses fonctionnent, je veux jouer un rôle plus important et contribuer à aider Impact Wrestling à grandir. C'est la chose primordiale pour moi. le WWE Hall of Fame et ce genre de choses ne sont pas quelque chose qui est essentiel pour moi. Si cela doit se produire plus tard, cela se produira."

Commenter cet article

À propos