Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Dec

La carte de NXT TakeOver : San Antonio se dessine déjà !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

La carte de NXT TakeOver : San Antonio se dessine déjà !

Nous sommes à un petit peu plus d'un mois du prochain Pay Per View de la WWE : Royal Rumble. Mais si, dans le main roster, tout se met en place tranquillement, la NXT semble déjà accélérer les choses pour son prochain TakeOver.

 

Lors du dernier épisode de NXT, le challenger au titre NXT a été révélé. Shinsuke Nakamura ira donc défendre son titre, au Texas, contre Bobby Roode qui s'est défait de Tye Dillinger, Andrade "Cien" Almas et Roderick Strong dans un Fatal 4 Way match. Ce sera la première défense de titre depuis la tournée qui a vu la NXT aller à la rencontre de ses fans japonais et australiens.

C'est le deuxième match confirmé pour le NXT TakeOver : San Antonio. Le premier match confirmé verra The Authors Of Pain affronter le vainqueur du match revanche entre les champions Tommaso Ciampa et Johnny Gargano (#DIY) et The Revival. Pour rappeler les faits, #DIY gagna les titres par équipes en battant Dash & Wilder à NXT TakeOver : Toronto, dans ce qui est, pour beaucoup, le match de l'année à la WWE.

Les derniers épisodes de la NXT laissent penser que Nikki Cross ira confronter Asuka pour le titre féminin de la NXT au Texas. L'actuelle championne est invaincue depuis plus d'un an et Nikki Cross semble être un bon challenge pour la japonaise. Pour les autres membres de SAnitY (Eric Young, Alexander Wolfe et Damo) semblent être destinés à affronter ceux qui se sont vu attaquer par la faction : Tye Dillinger, Rich Swann et No Way Jose.

 

Pour le reste de la division de développement, cela semble assez flou. Samoa Joe ne semble pas être attendu pour ce TakeOver. L'ancien champion s'est blessé lors de la tournée australienne. Il semble que Daria Berenato ira affronter Billie Kay ou Peyton Royce, au vu des derniers épisodes de la NXT.

Commenter cet article

À propos