Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Dec

Fin d'une rivalité à Roadblock ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Fin d'une rivalité à Roadblock ?

Lorsque Sasha Banks a remporté le titre féminin de RAW lundi dernier, il ne faisait aucun doute que The Boss allait croiser une nouvelle fois Charlotte dans un ring. Chose faite avec un Iron Women match de 30 minutes à Roadblock.

 

Rappelons les faits. La semaine dernière, lors de Monday Night RAW, Sasha Banks est venu, une nouvelle fois, à bout de Charlotte dans un No DQ match pour le titre féminin. Ric Flair fit son retour et félicita Sasha Banks sous les yeux de sa fille, en larmes. Ce lundi, lors du main event de Raw, Charlotte a simulé des excuses à son père avant de le gifler et de prendre le dessus sur Sasha Banks, acceptant ainsi la stipulation.

La rivalité entre les deux Horsewomens a véritablement commencé en juin (malgré que l'on ait eu quelques prémices lors du Road To Wrestlemania avec un Triple Threat incluant Becky Lynch) lorsque The Boss est venu convoiter la ceinture de Charlotte. Il s'en est suivi une longue rivalité, ponctué d'excellents matchs où les deux antagonistes se sont échangées le titre à plusieurs reprises. Roadblock semble être l'épilogue de cette rivalité avec le premier Iron Woman match au sein du main roster.

 

Personnellement, je ne suis pas surpris de voir un ultime match entre les deux. C'est dans la logique des choses. La semaine dernière, il y a eu des rumeurs voyant Ric Flair aider sa fille pour récupérer le titre. Vu le segment de Monday Night RAW, il est difficile de croire en cette rumeur. Il serait fortement logique de voir Sasha Banks mettre fin à cette rivalité en gagnant cet ultime face à face.

Commenter cet article

À propos