Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Dec

Cody Rhodes n'a pas aimé le segment de The Club !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Cody Rhodes n'a pas aimé le segment de The Club !

Cody Rhodes a quitté la WWE en milieu d'année. et si le lutteur se force à garder une bonne relation avec Vince McMahon et ses officiels, le segment incluant The Club, Goldust, Bayley et un Teddy Bear à l'effigie de Dusty Rhodes l'a profondément irrité.

 

Rappel des faits. Hier, lors de Monday Night RAW, dans les backstages, Bayley est allée trouver Goldust pour lui offrir un Teddy Bear à l'effigie de son père, Dusty Rhodes. Il n'en fallu pas plus à Gallows & Anderson pour s'en prendre au fils de l'American Dream en arrachant la tête de la peluche et créer une gêne au sein de l'univers de la WWE. Outre l'univers de la WWE, c'est le deuxième fils de Dusty Rhodes qui a tenu à s'exprimer sur ce segment. Dans son tweet, il espère que les officiels derrière ce segment ne connaissent jamais la perte d'un parent. Cela a suscité beaucoup de réactions positives de le part des fans de Cody Rhodes sur ce même réseau social.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la mort de Dusty Rhodes fut un séisme pour Cody, qui apparaissait sous les traits de Stardust à ce moment là. Cette gimmick, qui fut lancé en 2014, a connu un bref succès au début grâce à une association avec Goldust. Mais la gimmick Stardust a vite perdu son souffle. Et lorsque Dusty Rhodes l'a perdu à son tour, Cody ne voyait aucune raison de continuer à jouer The Prince of Dark Matter. Le refus des officiels de voir la fin de Stardust à la WWE est la raison principale au départ de Cody Rhodes.

 

Personnellement, je trouve ce segment honteux pour toute la famille Rhodes. Goldust fait un excellent travail avec R-Truth et les officiels viennent de le bafouer avec ce segment. Je me demande comment ils ont pu faire ce segment sachant toute la passion que Dusty Rhodes a offert au Performance Center pour contribuer à la réussite de la NXT.

Et regardez qui participe au segment : Luke Gallows & Karl Anderson. Rien ne vous éclate au visage ? Les deux superstars de la WWE sont des anciens membres du Bullet Club au Japon, faction que vient de rejoindre... Cody Rhodes, himself. Je m'attendais à ce que la WWE réagisse à l'arrivée de Cody dans le clan de Kenny Omega mais il y avait une meilleure façon de le faire que ce segment.

Commenter cet article

À propos