Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Dec

Ces équipes qui doivent rejoindre la WWE en 2017

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Ces équipes qui doivent rejoindre la WWE en 2017

Au niveau des tag teams, ce fût une belle année à la WWE. A l'heure où le New Day vient d'écrire l'histoire de la WWE en battant le record du plus long règne, Bray Wyatt  vient d'écrire son histoire en remportant son premier titre à la WWE. Nous avons vu dess équipes de la NXT réussirent plus ou moins bien leurs débuts dans le main roster.

Quant à la NXT, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano sont devenus champions par équipes en battant The Revival, qui eux aussi ont marqué l'histoire de la WWE en devenant la première équipe double championne NXT. Le brand de développement a aussi vu des équipes comme TM-61 et The Authors Of Pain se révéler.

Mais que ce soit à la NXT ou dans le main roster, les divisions tag team manquent de profondeur. Voici, pour moi, ces équipes qui pourraient réussir à tirer leur épingle du jeu à la WWE si elles signent un contrat en 2017 avec Vince McMahon.

 

 

The "Broken" Hardy

Comment ne pas parler des frères Hardy ? Premièrement parce que la fratrie a marqué cette année avec leur gimmick complètement dérangé. Et comment ne pas parler de The Final Deletion ou du très attendu Total NonStop Deletion ? Bref, les Hardy ont montré qu'ils arrivaient encore à surprendre. La WWE a manqué une occasion d'un grand match entre les Hardy Boyz et les Dudley. Pourquoi ne pas voir les deux stars de la TNA revenir pour un ultime run à la WWE.

 

Roppongi Vice

En début d'année, lorsque la WWE a signé AJ Styles, Gallows & Anderson ainsi que Shinsuke Nakamura, Rocky Romero était sur les tablettes. Mais contrairement à ses congénères, Romero a décidé de rester dans le circuit indy. Cela a été une bonne décision car Roppongi Vice fut une des équipes en puissance à la NJPW. Malheureusement, l'équipe qu'il forme avec Trent Barretta, lutteur qui a quitté la NXT en 2013, ne durera plus longtemps en indy, et ça, malgré le fait que le tag team est une des plus divertissantes au Japon. Une arrivée à la NXT donnerait de la profondeur au roster.

 

The Young Bucks

Je ne pouvais pas faire cette article sans parler le tag team le plus iconique du circuit indy à l'heure actuelle. Nick et Matt Jackson ont réussi à s'imposer à la ROH et la NJPW et à intégrer le Bullet Club. A l'heure actuelle, les Young Bucks sont le tag team le plus divertissant de la scène indépendante et sont champions dans les deux fédérations précédemment citées. Aujourd'hui, la WWE fait d'Adam Cole, autre membre du Bullet Club, sa cible prioritaire en 2017. Est ce que les Young Bucks suivront le même chemin ? Difficile à croire puisque les deux frères semblent avoir signer un nouveau contrat de deux ans avec la ROH et la NJPW. Mais pourquoi ne pas voir une Superkick Party à la WWE dans quelques années.

Commenter cet article

À propos