Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Nov

Tye Dillinger : Prêt pour le main roster ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Tye Dillinger : Prêt pour le main roster ?

Comme je le disais il y a deux jours, NXT Takeover : Toronto fût une nouvelle réussite pour le roster jaune. Le match d'ouverture entre Bobby Roode et Tye Dillinger a joué un rôle dans cette réussite et ce dernier semble destiné à de belles choses.

 

Tye Dillinger n'en est pas à son premier run à la WWE. Pour les plus anciens qui se souviennent, Tye Dillinger eut un run en tant que Gavin Spears à la ECW. Si vous vous en souvenez pas, c'est normal puisqu'il a fait que trois matchs en oscillant entre la ECW et la FCW, l'ancêtre de la NXT.

A l'heure actuelle, Tye Dillinger fait le bonheur du show de développement avec sa gimmick "Perfect 10". Se sont-ils inspirés de Booba pour lui créer cette gimmick ? Dieu seul le sait. Ce que l'on sait puisque DailyDDT nous le révèle, c'est que les officiels ont récemment fait l'éloge des performances de Tye Dillinger et ça, malgré les défaites à répétitions. Samedi, lors de NXT Takeover, le Perfect Ten eut beucoup de réactions positives de la part de la foule présente à Toronto. Est il prêt à rejoindre RAW ou Smackdown Live ou va t-il se perdre comme l'a pu faire Tyler Breeze avant lui ?

 

Personnellement, je pense que Tye Dillinger est prêt. On sait que le public de la NXT n'est pas le même que dans le main roster mais il suffit de voir lors des Survivor Series où le public chantait "10" à tout bout de champ. Contrairement à Buddy Murphy ou encore Elias Samson, il a la gimmick pour viser plus haut mais l'arrivée des quatre fantastiques (Bobby Roode, Austin Aries, Eric Young, Roderick Strong) semble, actuellement, lui boucher le passage pour devenir champion NXT et ça, malgré le fait qu'il ait un match de championnat dans un live event le 13 décembre prochain.

Un peu de fantasy booking, une entrée en dixième position lors du Royal Rumble 2017 serait un magnifique clin d'oeil à sa gimmick pour des débuts.

Commenter cet article

À propos