Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Nov

Trois rosebuds qui ont mieux réussi qu'Adam Rose !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Trois rosebuds qui ont mieux réussi qu'Adam Rose !

Adam Rose était pas un grand lutteur à la WWE mais on ne peut nier qu'il avait une gimmick assez particulière. Un fêtard invétéré entouré de gens comme lui, déguisés de façon assez particulière : Les Rosebuds. Mis à part ça, on ne peut pas dire que le run du Radical Mangoose dans le roster principal n'a pas été inoubliable. 

Quant aux Rosebuds, ils étaient constitués de personnes absolument aléatoires, de lutteurs indépendants mais aussi de lutteurs issus du Performance Center. Et certains de ces lutteurs ont complètement explosé à l'heure actuelle et sont des superstars accomplies au sein de RAW ou de Smackdown Live. Voici trois superstars qui ont mieux réussi qu'Adam Rose à la WWE.

 

James Ellsworth

Non, ce n'est pas une blague et on comprend peut être mieux pourquoi il a été le premier à être jobber pour Braun Strowman ou pourquoi il semble avoir planter sa tente à Smackdown Live. James Ellsworth est, sans aucun doute, la chose la plus surprenante de la WWE en 2016. Il est un underdog comme Bryan mais sans les facultés catchesques de l'actuel GM de Smackdown Live.

James Ellsworth est le Rosebud le plus triste parce qu'il était déguisé en cheeseburger. En même temps, qui serait heureux d'être déguisé en cheeseburger ? Celui qui est invaincu face à AJ Styles a commencé à la WWE déguisé en cheeseburger. Oui, le catch est bizarre.

 

Alexa Bliss

Eh oui, la challenger du titre féminin de Smackdown Live a débuté comme Rosebud. Et le chemin a été long pour la petite blonde. D'abord Rosebud, elle a continué comme manager pour Blake & Murphy pendant un moment à la NXT. Maintenant, elle est seule et semble avoir un destin brillant.

Au cours des douze derniers mois, elle est devenue un lutteuse efficace. En mois de deux mois, elle est passée de rookie à top heel à Smackdown. Pour moi, elle est une des superstars qui pourraient décrocher le Slammy Award de la Breakout Star.

 

Becky Lynch

Comment parler de la challenger et ne pas parler de la championne à Smackdown. Becky Lynch, elle aussi, a débuté à la NXT en tant que Rosebud. Pour devenir championne à Smackdown, elle a pris un chemin plus long que les trois autres Four Horsewomens qui ont été toutes les trois championne NXT. A l'image de Daniel Bryan, la Lass Kicker est une underdog dans toute sa splendeur.

Il n'est donc pas étonnant de la voir s'imposer à Smackdown depuis le draft. Pour moi, c'est la Rosebud qui a le mieux réussi. A l'heure actuelle, elle est une des lutteuses vitales pour le futur de la WWE.

Commenter cet article

À propos