Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Nov

The Miz vs. Sami Zayn aux Survivor Series !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

The Miz vs. Sami Zayn aux Survivor Series !

Le 900é épisode de Smackdown Live a bénéficié d'une énorme surprise. Effectivement, alors qu'il affrontait à nouveau Dolph Ziggler dans un match de championnat, The Miz, avec l'aide de Maryse et The Spirit Squad, est devenu champion Intercontinental pour la sixième fois de sa carrière.

 

Rappel des faits... The Miz a remporté le ttre Intercontinental lors du RAW post-Wrestlemania 32 face à Zack Ryder, suite à une intervention de Maryse. Il a ensuite réussi à rester champion pendant 188 jours, ce qui en fait le troisième plus long règne de champion Intercontinental de ces dix dernières années derrière Cody Rhodes (234 jours) et Jeff Hardy (190 jours). Le titre Intercontinental étant devenu exclusif à Smackdown Live, The Miz s'est confronté à son GM, Daniel Bryan.

Dolph Ziggler, voyant une opportunité, a voulu affronter The Moneymaker pour le titre Intercontinental. Ce dernier a usé de nombreux stratagèmes pour garder son titre mais l' finalement perdu face au Show Off à No Mercy, dans un match où le challenger a mis sa carrière en jeu. Dolph Ziggler, étant champion, a défié n'importe quel superstar de RAW dans un Open Challenge. Maintenant que le champion a changé, cela signifie que l'adversaire de Zayn a également changé.

 

Personnellement, ce changement de titres me gêne un peu. Pas que The Miz soit un mauvais champion, au contraire. Mais premièrement, pour moi, ça confirme le fait que Sami Zayn va le détrôner dimanche. La WWE ne sait pas brouiller les pistes avec ces changements de titres de dernière minute. Ils ont déjà essayé dans la semaine avant Fastlane 2016 en faisant perdre Dean Ambrose dans un Fatal-5-Way match et cela n'avait pas marché non plus.

Deuxièmement, je trouve le traitement réservé à Ziggler consternant. A l'heure actuelle, je trouve qu'une défaite de Ziggler à No Mercy aurait été plus judicieux. La WWE aurait terminé la carrière de Ziggler, dans la storyline, et aurait pu lui offrir un grand moment en lui faisant effectuer un retour surprise aux Survivor Series.

Commenter cet article

À propos