Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Nov

Quelques rivalités que je veux voir en 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Les McMahons : Rivalité de l'année ?

Les McMahons : Rivalité de l'année ?

Le catch, ce n'est pas que des hommes qui se battent en slip, c'est aussi des scénarios plus ou moins réussis. Une bonne rivalité est une des raisons principales qui donne envie au fan de catch de regarder RAW ou Smackdown Live. Malheureusement, à l'heure actuelle, peu de feuds déchaînent les passions comme l'ont pu faire The Rock face à Stone Cold, John Cena face à CM Punk ou encore Hulk Hogan face à Andre The Giant. 

Mais maintenant que le brand split s'est bien mis en place, les rivalités devraient fleurir, que ce soit à Monday Night RAW ou bien à Smackdown Live. Ajoutez y quelques légendes pour mettre un peu de piment et on pourrait avoir une grande année 2017 à la WWE. Voici quelques feuds que j'aimerais voir au cours des treize prochains mois.

 

Finn Balor vs. Kevin Owens

Cela semble être déjà écrit depuis Summerslam et la blessure de Finn Balor. Si je me trompe pas, elle était même prévue. The Demon King a perdu le titre Universal que le québécois a gagné grâce à une intervention de The Game, Triple H. Faire renaître cette rivalité de la NXT sera une bonne chose. Cela permettra à Owens de vraiment devenir un heel détestable et obtenir de grosses huées du public, chose que la WWE n'a pas réellement réussi à faire .Un match en main event d'un PPV entre les deux pourrait se révéler être tout simplement phénoménal.

 

Seth Rollins vs. Triple H

Tout comme la première rivalité citée, cet affrontement semble déjà écrit. Triple H a coûté le titre Universal à Seth Rollins dans un Fatal 4 Way match, remporté par Kevin Owens. Tôt ou tard, le COO de la WWE devra réler ses coptes avec The Architect. Espérons que cela se fasse à Wrestlemania Avec ce retournement de situation fin août, l'ancien membre du Shield a effectué un face turn. Cependant, ce turn a du mal à se mettre en place. Voir Rollins battre son ancien mentor pourrait aider l'ancien champion NXT à consolider son statut de face, surtout qu'il est plus disposé à être acclamé que Roman Reigns.

 

Becky Lynch vs. Asuka

Si beaucoup de personnes se plaignent que la division féminine de Monday Night RAW est pauvre, il faut rendre à l'évidence que celle de Smackdown Live l'est encore plus. Seule Becky Lynch est une top superstar et si Alexa Bliss fait un travail exceptionnel pour être la top heel, elle est encore loin du niveau stratosphérique de Charlotte Flair. Que faire alors ? La réponse est à la NXT. Il y a quelques semaines, on nous annonçait que la WWE n'avait pas de plan pour Asuka après son règne NXT. Pourtant, la voir arriver à Smackdown Live donnerait un adversaire solide à la Lass Kicker.

Commenter cet article

À propos