Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Nov

Liv Morgan à Monday Night RAW ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT, #Raw

Liv Morgan à Monday Night RAW ?

Liv Morgan est l'une des lutteuses qui a le mieux réussi après le départ de Bayley. Cette dernière a laissé un gouffre à la NXT pendant que la native du New Jersey a été la seule à avoir le cran d'affronter la championne, Asuka.

 

Mais si les fans espèrent que Gionna Daddio, vrai nom de Liv Morgan, aura un avenir brillant à la NXT, les officiels auraient de plus grands projets pour elle. Effectivement, il semblerait qu'elle rejoigne le roster de Monday Night RAW après les Survivor Series puisque qu'elle est annoncé pour des live shows et devrait faire équipe avec Bayley et Alicia Fox face à Nia Jax, Dana Brooke et Emma.

A seulement 22 ans, Liv Morgan serait la plus jeune superstar des main rosters si elle devait être réellement appelée. Elle n'a aucune expérience au niveau catch indépendant comme l'ont pu avoir Bayley, Paige ou encore Sasha Banks. Elle a rejoint le Performance Center de la WWE en 2014, fait ses débuts en 2015 mais ne dispose d'une régularité dans les shows NXT sur le WWE Network que depuis quelques semaines.

 

Personnellement, je pense que c'est trop tôt pour lancer Liv Morgan dans le grand bain. Elle a un énorme potentiel mais pour moi, la lancer à RAW dans les prochaines semaines serait un gros risque de la voir faire un flop comme l'a fait Apollo Crews cette année et il est évident que'Asuka est beaucoup plus apte à se débrouiller dans un des main rosters. De plus, RAW est la division féminine la plus profonde si on compte le nombre de blessées qu'il y a avec neuf lutteuses.Pourquoi ne pas la faire aller à Smackdown Live si jamais elle doit vraiment être appelée.

Commenter cet article

À propos