Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Nov

Les superstars susceptibles de crever l'écran en 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Charlotte est l'une des étoiles montantes de la WWE.

Charlotte est l'une des étoiles montantes de la WWE.

L'année se termine et ce que l'on peut déjà dire; c'est que c'est une très belle année de catch qui s'achève. Et dans cette année, au sein de la WWE, nous avons pu voir de nombreuses superstars s'affirmer. Il n'y a qu'à voir Becky Lynch qui est passée de l'ombre de la Team PCB à la lumière de Smackdown Live. Que dire de Kevin Owens ou Charlotte, qui sont passés de simples midcarders à visage de l'entreprise. Comment oublier la première année d'AJ Styles à la WWE ? Le Phenomenal One a ébloui la fédération de son charisme 

On est à l'aube d'une nouvelle année et une question se pose... Quelle superstar tirera son épingle du jeu ? Voici, pour moi, les étoiles montantes qui peuvent marquer l'année 2017.

 

Emmalina

Emma n'est pas apparu à la WWE depuis plus de six mois mais elle semble être sur le retour. Bénéficiant d'une nouvelle gimmick, l'australienne devra faire ses preuves à nouveau dans un roster qui comprend trois des quatre Horsewomen. Qui sait ce que la WWE lui réserve mais elle a le talent pour devancer des lutteuses comme Alicia Fox ou Dana Brooke dans la course au titre de Charlotte. Il ne faut pas oublier qu'elle a offert, avec Paige, les prémices de la révolution des Divas.

 

Rich Swann

On ne peut plus le cacher. La division Cruiserweight fut une catastrophe à RAW et 205 Live est ce qui va surement sauver la mise du Cruiserweight Classic. Mais dans cette catastrophe, un lutteur semble déjà tirer son épingle du jeu. Un theme song entrainant, un charisme et une joie de vivre contagieux, Rich Swann peut largement devenir le top face de la division poids moyen à la WWE depuis que TJ Perkins a disparu.

 

Braun Strowman

Qu'on l'aime ou pas, personne ne peut nier que Braun Strowman marque le fin d'année de son empreinte. L'ancien membre de la Wyatt Family bénéficie d'un booking absolument parfait depuis le draft, alliant squash matchs et rôle important lors des Survivor Series. Nous savons que Vince McMahon est friand des lutteurs pouvant jouer la gimmick de monstre. Il ne serait donc pas étonnant de voir Braun Strowman prendre la place de géant qu'occupait le Big Show ces dernières années.

Commenter cet article

À propos