Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Nov

Il faut sauver le soldat Zayn !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Il faut sauver le soldat Zayn !

Hier, lors de Monday Night RAW, Sami Zayn a participé à une bataille royale pour devenir un des cinq membres de la Team RAW pour les Survivor Series. Malheureusement pour le québécois, est passé à un Braun Strowman d'y arriver. 

 

D'ailleurs, la rivalité entre Sami Zayn et Braun Strowman est sorti d'on ne sait où et sachant que ce dernier est l'un des membres de la Team RAW, la rivalité semble aller nulle part. Et tout le monde s'est rendu compte d'une chose : Sami Zayn est un talent complètement gâché. L'ancien champion NXT n'a plus rien de concret depuis Battleground et sa victoire face à Kevin Owens, Un semblant de rivalité face à Chris Jericho qui s'est conclut par une défaite lors de Clash Of Champions, un match de Kickoff à Summerslam, le draft semble avoir plomber l'ascension de Sami Zayn.

Ce qui peut être dommageable vu le talent du lutteur. Si on devait faire un classement des lutteurs les plus techniques à la WWE à l'heure actuelle, la canadien serait accroché à une des premières places. Après s'être construit une carrière solide dans le circuit indy, Sami Zayn est arrivé à la WWE via la NXT. Une "terre promise" qu'El Generico a réussi à conquérir avec une grande rivalité avec Kevin Owens notamment.

 

Personnellement, je trouve que Sami Zayn manque cruellement de chance. En 2015, la WWE avait des projets pour lui mais il est victime d'une blessure qui l'éloigne des rings pendant une période assez conséquente. Lorsqu'il revient, mis à part sa rivalité avec Kevin Owens, l'année 2016 semble être à oublier pour Zayn. La rivalité avec Strowman peut servir de tremplin si elle est prolonger après les Survivor Series. On peut oublier le voir lutter pour la ceinture Cruiserweight pour le relancer car il a quelques kilos en trop pour être reconnu comme un poids moyen. Mais il va falloir un shot, minimum, pour un titre rapidement.

Commenter cet article

À propos