Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Nov

Emma évoque sa blessure sur Instagram !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Emma évoque sa blessure sur Instagram !

Tout le monde le sait, le catch est un divertissement sportif dans lequel les acteurs sont des athlètes de haut niveau. Et comme tout athlète qui se respecte, le corps est souvent mis à rude épreuve et quelques fois, des blessures apparaissent avec une gravité plus ou moins importante. Certaines blessures ont forcé de grandes superstars tels que Stone Cold Steve Austin, Edge ou encore Daniel Bryan à mettre un terme à leurs carrières.

Emma a eu la chance de ne pas faire partie de cette liste de superstars. Attendue pour faire son retour à Monday Night RAW, l'australienne a tenu à parler, grâce à un post Instagram, de ces six derniers mois qui n'ont pas été facile pour elle.

 

"Il y a six mois aujourd'hui, je ne pouvais pas me pencher pour mettre mes chaussures. Je ne pouvais pas lever les bras pour m'habiller, me maquiller. Je ne pouvais pas rester debout ou marcher sans avoir de douleurs. Je savais que c'était inquiétant quand je me suis rendue compte que cette douleur n'allait pas disparaître et que le côté gauche de ma colonne vertébrale, ainsi que mon cou me faisait souffrir constamment.

Il a été encore plus effrayant de découvrir que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale sur ma colonne vertébrale. Mes spasmes et la faiblesse étaient dus à des lésions nerveuses d'une hernie discale qui appuyait sur ma moelle épinière. A cet instant précis, la seule chose à laquelle je pensais, c'était la chance que j'avais de ne pas être paralysé.

Il y a six mois, j'ai eu cette intervention chirurgicale et vous pouvez voir les disque retiré ci-dessus. Aujourd'hui, je suis heureuse de dire que je suis en forme et en bonne santé. Ce fut quelque chose de fou mais je suis restée positive, concentrée et déterminée à redevenir ce que j'étais avant la blessure. Après tout, je ne voyageais pas autour du monde pour rien. Je crois fermement que tout arrive pour une raison et peut être que j'avais besoin de me retirer pendant un certain temps loin de la foule pour pouvoir revenir et prendre un nouvel élan... Et croyez moi, je le ferai !"

Commenter cet article

À propos