Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Nov

Dolph Ziggler : Quel adversaire aux Survivor Series ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Dolph Ziggler : Quel adversaire aux Survivor Series ?

En 2015, John Cena a réussi à redorer le blason du titre des Etats Unis avec une série d'Open Challenge. Cette année, aux Survivor Series, Dolph Ziggler ouvre la porte aussi à un Open Challenge pour n'importe quelle superstar de Monday Night RAW.

 

Dolph Ziggler a déjà proposé un Open Challenge cette semaine à Smackdown Live. Ce défi a été accepté par Curt Hawkins. Cependant, ce dernier a été vaincu dans un match très rapide. Les Survivor Series sont dans deux semaines et il semble que la WWE veuille garder le suspens jusqu'au PPV puisque le nom de son adversaire ne sera pas annoncé avant. C'est le cinquième match officiel des Survivor Series 2016.

Mais qui pour l'affronter ? Selon Cagesides Seats, ce sera Sami Zayn. Comme je le disais il y a quelques jours, le canadien s'est englué dans la carte de RAW après le draft (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/11/il-faut-sauver-le-soldat-zayn.html). En début de week end, la WWE a dévoilé malencontreusement le visage de Sami Zayn comme cinquième membre de la team RAW. Le scénario le plus probable serait de voir Seth Rollins à la place. Mais que se passe t-il si Sami Zayn gagne ? Sachant que le titre US est déjà exclusif à RAW, il semblerait que Sami Zayn rait à Smackdown Live en tant que champion Intercontinental.

 

Personnellement, ce serait une excellente idée. Cela relancerait complètement le québécois. Les fans attendent que la WWE utilise Sami Zayn plus intelligemment. Avec cette Open Challenge, c'est le moment idéal. Pour Smackdown LIve, c'est une bonne nouvelle également. Le brand bleu gagnerait beaucoup de star power et de profondeur avec la venue de Sami Zayn.

Commenter cet article

À propos