Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Nov

Dana Brooke : Un push jusqu'à Wrestlemania ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Dana Brooke : Un push jusqu'à Wrestlemania ?

De nombreuses personnes au sein de la WWE ont noté que Vince McMahon est satisfait du travail fourni par Dana Brooke. Cette dernière pourrait même avoir un énorme push qui l'a conduirait à Wrestlemania, au détriment de Bayley qui est logiquement la future challenger de Charlotte.

 

Tout le monde le sait. Vince McMahon a une large préférence pour les athlètes avec un physique imposant et une grande musculature. Avec le corps plus fin de Bayley, le Chairman ne voit peut être qu'une perdante. Il est mentionné aussi que le Hugster ne pourrait servir que pour donner encore plus de momentum à Charlotte en vue d'une possible défaite à Wrestlemania 33.

 

C'est consternant. Je suis fatigué des mauvais choix de Vince McMahon. Hier sur Twitter, je disais à un twittos que je ne savais plus sur quel pied danser avec la division féminine de la WWE et ce genre de news ne m'aide absolument pas à avoir confiance en une amélioration prochainement. Enfin, quand je dis "division féminine de la WWE", je parle exclusivement de la division de RAW (celle de Smackdown est excellement bien construite à un ou deux détails près).

Bref, revenons à nos moutons. je commence à connaître la logique de la WWE mais là, on marche sur la tête. Comment les officiels peuvent penser à donner un push à Dana Brooke après la rivalité entre Charlotte et Sasha Banks ? Je veux bien qu'on donne une chance aux lutteuses ne faisant pas partie des Four Horsewomens mais là, c'est du délire complet.

En milieu de semaine, je disais que Charlotte possédait une streak en Pay Per View parce que la WWE voulait que celle qui battrait The Queen, sûrement à Wrestlemania 33, bénéficierait d'un momentum gigantesque. Et ce serait Dana Brooke qui en profiterait ? Cela détruirait la division féminine de RAW. Premièrement, tu as fait perdre une crédibilité folle pour le titre féminin de RAW avec quatre changements de championne en deux mois, si tu donnes le titre à une femme, moins crédible que James Ellsworth dans un ring, lors de Wrestlemania, tu peux plus rien reconstruire après. Sachant que trois des Four Horsewomens sont à RAW, tu détruis le travail pour faire disparaître le sexisme au sein de la WWE. Quitte à tout détruire, faites revenir Jillian Hall, Maria et les Bra and Panties matchs, c'est plus simple.

Deuxièmement, tu salis l'acharnement au travail de chacune des lutteuses de la WWE. Selon Cagesides Seats, Dana Brooke aurait une relation extra conjugale (pauvre Dolph Ziggler) avec un membre de l'équipe créative pour avoir une place plus importante au sein de Monday Night RAW. Donc, Vince McMahon oserait donner un push important, voire le titre, à une lutteuse qui donne son corps (pour autre chose que la science) alors qu'il a un roster féminin à RAW qui laisserait son âme sur un ring pour avoir un peu plus de visibilité à RAW ? Je sais ce que dois faire pour connaître le succès avec mon blog, merci Dana ! Non plus sérieusement, tu as un roster à RAW plein de grandes lutteuses. Je ne reviendrais pas sur Charlotte, Sasha Banks ou Bayley. Alicia Fox, malgré le fait qu'elle soit une vétéran, a encore un niveau assez élevé dans son in-ring. Nia Jax peut devenir une "Monster Heel". Et Summer Rae est oubliée. On peut même se demander si la WWE ne l'a pas laissé sur une aire d'autoroute.

Non j'oublie personne. Paige et Emma sont celles qui ont donné les prémices de la Révolution des Divas. Si j'ai dit que, pour moi, la britannique ne va plus rien avoir à la WWE, l'australienne est clairement sous estimée. Tenille Dashwood, de son vrai nom, a le potentiel pour rivaliser avec le roster féminin de RAW. Avant cela, faudrait qu'elle revienne évidemment.

Commenter cet article

À propos