Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Nov

Chris Jericho : Champion à Roadblock ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Chris Jericho : Champion à Roadblock ?

Qui va oser me dire que Chris Jericho n'est pas LA superstar de Monday NIght RAW ? Le vétéran arrive à voler la vedette au champion universel Kevin Owens. Et il semble que les officiels veulent remercier "The Best In The World at What he does" en lui offrant un dernier run de champion avant son nouveau départ.

 

Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un run de champion Universel. La WWE semble vouloir garder son duo déjà emblématique lors des shows du lundi soir. Le titre que Y2J pourrait convoiter en ce mois de décembre est le titre des Etats Unis qui, à l'heure actuelle, est la propriété de Roman Reigns.

Selon Fansided, le duo Jeri-KO irait voler le titre à Roman Reigns à Roadblock après que ce dernier ait affronté le champion universel. Après avoir joué un rôle capital dans le règne de Kevin Owens, Chris Jericho serait récompenser pour son excellent travail. Surtout que Jeri-KO ne ppourrait pas mieux marcher si ils s'en prenaient pas aux deux anciens membres du Shield, Roman Reigns et Seth Rollins. Plus sérieusement, ce run de champion servirait plus à faire monter des superstars comme Sami Zayn ou Cesaro.

 

Personnellement, je ne suis pas contre et cela pour trois raisons. La première est évidente. Vu le travail fourni par The King of Bling Bling, il est normal de le voir être récompensé. La deuxième, c'est le but de ce run. Si il sert à mettre en valeur des superstars comme Sami Zayn, il ne faut pas hésiter à donner un run à Jericho. Et la troisième est moins évidente mais relate une rumeur qui a fait apparition il y a quelques semaines. Les officiels voulaient reformer The Shield pour un match. Comme on l'a pu voir aux Survivor Series, l'alchimie entre les trois anciens membres est toujours intact. Mais qui pour s'associer à Jeri-KO pour un match ? Tout le monde pense à la même personne, j'en suis sûr.

Commenter cet article

À propos