Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Nov

Charlotte Flair : Une streak pas si anodine que ça !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Charlotte Flair : Une streak pas si anodine que ça !

Dimanche, lors de Hell In A Cell, nous avons vécu un excellent match entre Charlotte Flair et Sasha Banks. Et si la défaite de cette dernière a fait couler beaucoup d'encre, il semble y avoir une raison au fin de règne de The Boss.

 

Selon Ringsides News, la WWE semble vouloir jouer sur la série d'invincibilité en match simple de son actuelle championne. Il est vrai que Charlotte Flair, depuis son arrivée à RAW le 13 Juillet 2015, en est à quatorze victoires en match simple en Pay Per View. Le plan est de continuer cette streak jusqu'à Wrestlemania 33 selon le rapport. 

La WWE pense qu'en faisant ça, cela pourrait aider Charlotte à devenir vraiment une superstar légitime de la WWE. Mais les officiels pensent aussi que la lutteuse qui arrivera à la battre en match simple bénéficiera d'un momentum assez gigantesque. Il est évident que cette streak ne sera pas aussi légendaire que celle qu'à pu avoir The Undertaker à Wrestlemania mais on peut déjà dire que c'est la plus grosse série de victoires dans la division féminine.

 

Personnellement, ça ne m'étonne pas et je trouve que c'est une bonne idée. Je vais expliquer pourquoi mais j'ai un petit coup de gueule à passer. Un coup de gueule aux "haters" de Charlotte. Beaucoup de personnes, possédant des ornières ne voyent que Charlotte comme la fille de Ric Flair. Ce raisonnement est tout simplement consternant vu le travail qu'effectue The Queen depuis quelques mois. Et voilà j'en arrive à la raison de cette bonne idée. Je dis depuis quelques jours que Charlotte peut devenir la plus grande lutteuse de l'histoire de la WWE. Cette streak va dans ce sens. Avant Wrestlemania, on aura trois PPV donc trois potentiels matchs simples avant de voir une défaite Charlotte. Imaginons qu'il y ait un match en équipe pour une raison ou une autre, la streak s'arrêtera à seize victoires. Seize comme le nombre de championnat du monde son père, Ric Flair. Ce serait un beau clin d'oeil.

Quant à son adversaire à Wrestlemania, on en revient à un article d'il y a quelques jours (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/10/raw-women-s-division-ou-en-est-on.html).

Commenter cet article

À propos