Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Nov

Certains lutteurs peuvent voler le show aux Survivor Series !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Certains lutteurs peuvent voler le show aux Survivor Series !

Etant l'un des quatre Pay-Per-View du Big Four, les Survivor Series sont l'occasion pour de nombreuses superstars d'avoir une chance de briller et de montrer toute l'étendue de leur talent. C'est aussi l'occasion pour la WWE de faire débuter des superstars. The Undertaker, Kurt Angle, The Rock ou encore The Shield pour ne citer qu'eux, tous ont effectué des débuts mémorables lors des Survivor Series. La trentième édition du Pay-Per-View peut être l'occasion de surprises et de débuts marquants, surtout qu'avec trois Traditional Survivor Series match, il y a la place de voir certaines superstars briller. Voici, pour moi, quelques superstars qui peuvent voler le show à Toronto.

 

Braun Strowman

Depuis le début du draft, Braun Strowman monte en puissance. Lassé des jobbers, le géant demande un peu plus de concurrence depuis quelques semaines. Cette nuit, il sera servi avec certains des meilleurs lutteurs au monde. N'ayant jamais subi de tombé ni de soumission, il sera intéressant de voir comment la WWE va le booker dans ce match d'élimination. Une bonne performance de l'ancien membre de la Wyatt Family pourrait lui permettre de devenir le prochain Big Guy de la WWE.

 

Nia Jax

J'ai parlé de Braun Strowman mais Nia Jax a une situation similaire. N'ayant eu que des squash matchs depuis juillet, Nia Jax n'a pas pu réellement montrer de quoi elle était capable. Pourtant, Charlotte l'a appelé très rapidement. Avec un probable Charlotte vs. Bayley dans les prochains mois, il y a de la place pour que Nia Jax s'installe réellement dans le roster RAW en cas de belle performance.

 

Kevin Owens

On aurait pu croire qu'avec sa victoire pour le titre en août dernier, Kevin Owens aurait enfin débuté son "Kevin Owens Show". Malheureusement, son meilleur ami Chris Jericho lui a volé la vedette avec son meilleur run de sa carrière. Ce n'est pas une critique mais le champion Universel ne devrait pas jouer les seconds rôles. Kevin Owens peut voler le show ce soir si il devient le Survivor Series Sole. Il pourrait aussi voler le show si jamais il se retourne contre Chris Jericho qui lui fait de l'ombre depuis trop longtemps.

Commenter cet article

À propos