Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Nov

Certains lutteurs NXT ont besoin d'un changement de gimmick !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Le changement de gimmick a été un tournant dans la carrière d'Alexa Bliss.

Le changement de gimmick a été un tournant dans la carrière d'Alexa Bliss.

Réussir à perdurer comme une WWE Superstar avec une bonne gimmick qui accroche le public n'est pas une chose aisée. La NXT permet à des lutteurs indy d'entrevoir une carrière au sein d'un des deux shows mythiques de la fédération de Vince McMahon. Mais si le brand jaune prépare les jeunes talents, le passage à l'étage supérieur peut devenir problématique. Le taux de réussite est maigre. L'exemple le plus marquant est sans doute Tyler Breeze. Ce dernier a été une des choses les plus abouties à la NXT, au niveau gimmick, et pourtant, le Prince Pretty s'est perdu dans une association avec Fandango. Voici, pour moi, certains talents NXT qui auraient besoin de changer de gimmick avant un probable début dans un des deux rosters.

 

Peyton Royce

Vous allez me dire que je suis dur avec l'australienne mais j'ai mes raisons. Il est vrai qu'elle n'apparaît pas à la NXT depuis longtemps mais sa gimmick me gêne. Elle ne correspond pas à l'image d'une guerrière comme peuvent le montrer Charlotte ou encore Becky Lynch. De plus, elle me fait penser à Alexa Bliss à ses débuts. Pour cette dernière, un changement de look et de gimmick a été une révélation, pourquo cela ne marcherait pas avec Peyton Royce après tout ?

 

Eric Young

Eric Young est, sans aucun doute, un des futurs grands champions de la WWE comme il l'a pu être à la TNA. Ce qui me dérange, c'est que SAnitY ressemble beaucoup trop à ces factions qui n'ont pas marché à la WWE et la gimmick de leader ne réussit pas à tout le monde et jamais dans un long terme. Il n'y a qu'à regarder Bray Wyatt. Pour moi, Eric Young devrait retrouver la gimmick de lutteur complètement imprévisible qu'il avait à la TNA et qui a très bien marché pour lui.

 

Liv Morgan

Depuis quelques mois, je défends Liv Morgan, à mes risques et périls, face à certains de mes followers. Mais je continue à affirmer que la jeune lutteuse a un potentiel complètement dingue. Le seul gros problème, c'est qu'elle ressemble excessivement à une superstar de Smackdown Live ; Carmella. Pour Liv Morgan, je suis certain que n'importe quelle gimmick lui ira. Qu'elle se teigne les cheveux en rouge et qu'on annonce ses formidables débuts chaque semaine sans jamais la faire débuter. Avec un peu de chance, elle sera plus crédible que la lutteuse qui a actuellement cette gimmick.

 

Bobby Roode

Que l'on soit bien clair, Bobby Roode n'a besoin de garder que son theme song pour un saut dans un des deux rosters. Il est présenté comme un heel à la NXT. Cependant, le public chante son theme comme si il était face. Pourquoi ne pas en profiter ? Stone Cold était présenté comme un "Bad Guy", cela ne l'a pas empêché d'être une des têtes d'affiche pendant l'Attitude Era. Personnellement, je pense que Bobby Roode peut avoir le même destin. Pour ça, il faut juste faire les choses bien, en commençant par rendre la robe de chambre qu'il a emprunté à Ric Flair.

Commenter cet article

À propos