Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Nov

Certaines superstars ont su se réinventer en 2016 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Chris Jericho a su se réinventer pour voler la vedette aux jeunes talents !

Chris Jericho a su se réinventer pour voler la vedette aux jeunes talents !

Depuis quelques jours, je commence à faire le bilan de cette année de catch qui a été très bonne. Et nous avons pu voir de nombreux talents arriver dans le main roster, soit directement comme l'ont pu faire les membres du Club ou de façon plus traditionnelle en étant appelé de la NXT comme l'a pu être Finn Balor, Baron Corbin ou encore Apollo Crews. Pour les superstars déjà présentes dans le main roster, les places dans les shows télévisés sont devenues plus chères. Mais certains talents ont réussi à se réinventer et voici, pour moi, ceux qui ont réussi à se démarquer.

 

Brian Kendrick

Oui, je sais. Brian Kendrick n'était pas dans le main roster avant le Cruiserweight Classic mais il a su rester proche de la WWE durant ces dernières années, notamment en devenant le coach personnel d'Eva Marie. Et si personne n'avait prévu un grand retour de l'ancien lutteur de la ROH, ce dernier a su faire déjouer tout les paris avec sa participation dans le tournoi des poids moyen. A l'heure actuelle, il est le champion Cruiserweight à RAW et sera une des top stars de 205 Live qui a débuté cette nuit.

 

Carmella

Pour moi, et je l'ai dit il y a quelques jours, Carmella aurait du rester à la NXT pendant quelques mois. Vous imaginez donc ma surprise lorsque Smackdown Live l'a appelé lors du draft.. Ma surprise a été encore plus grande lorsque j'ai vu la princesse de Staten Island passer du statut de manager d'Enzo & Cass à une des top superstars dans la division féminine du show bleue. Dimanche, Carmella fera face à Nikki Bella dans un No DQ match à TLC.

 

The Miz

Comment ne pas parler du Moneymaker ? Cette année marquait le dixième anniversaire de ses débuts et on peut affirmer que c'est la meilleure année du Miz. Réduit à se faire casser la gueule dans ses segments MizTV depuis 2014, la résurrection du Awesome One a débuté lors du RAW post Wrestlemania 32 lorsqu'il gagna le titre Intercontinental face à Zack Ryder. Mais ce qui marque réellement le retour du Miz, c'est sa promo lors d'un des premiers épisodes de Talking Smack. Il s'en est suivi une rivalité intense face à Dolph Ziggler qui prendra fin à TLC dimanche.

Commenter cet article

À propos