Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Nov

Alexa Bliss : Protégée des Four Horsewomens ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Alexa Bliss : Protégée des Four Horsewomens ?

Alexa Bliss est un des six talents NXT à être aller dans un des deux rosters. La lutteuse a réussi à s'imposer en tant que top heel féminin en deux mois. A une semaine d'un match de championnat face à Becky Lynch à Glasgow, rien ne semble arrêter l'ancienne manager de Blake & Murphy. Lexi Kaufman, de son vrai nom, qui multiplie les cosplay lors des Smackdown Live (Harley Quinn pour la sortie de Suicide Squad, Freddy Krueger pour Halloween), s'est récemment entretenue avec The Whig. Voici quelques extraits.

 

Le fait que Charlotte l'ait prit sous son aile :

"A la NXT, j'étais présente lors du commencement de la Révolution des Divas avec les Four Horsewomens et je me souviens que la seule personne qui m'a aidée, c'est Charlotte. Dès mon premier jour, elle m'a pris sous son aile et m'a montré comment cela fonctionnait. Elle voulait toujours aller dans le ring pour s'entraîner avec moi. Aujourd'hui, elle est l'une des plus grandes superstars de la WWE. Quand je pense qu'elle marque l'histoire de la WWE, elle est réellement quelqu'un qui m'a aidé."

 

Becky Lynch et Bayley :

"Autant je déteste le dire, mais je dois avouer qu'elle m'a aidé aussi. Je vais l'affronter mais j'étais là quand elle est arrivée. Je l'ai vu évoluer et lorsque Becky est parti à RAW, je savais de quoi elle était capable. Mais elle, elle n'a pas vu comment j'ai évolué et ce que j'ai appris après avoir travaillé avec elle et Charlotte. 

Bayley est restée à la NXT et elle m'a également aidé à passer au niveau supérieur. Elle m'a offert certains de mes meilleurs matchs. Aujourd'hui, je suis excitée d'affronter Becky Lynch parce que je connais mes limites. J'ai appris beaucoup de choses. Becky Lynch ne sait pas ce que je peux faire."

Commenter cet article

À propos