Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Nov

2 retours "Best for the business" !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Une majorité de fans rêvent d'un retour des frères Hardy à la WWE.

Une majorité de fans rêvent d'un retour des frères Hardy à la WWE.

"Tout le monde revient à la WWE un jour ou l'autre". Cette phrase n'a jamais été aussi vraie que depuis ces cinq dernières années. Que ce soit The Rock, Ric Flair ou plus récemment Goldberg, toutes les superstars qui ont foulé le ring de la WWE reviennent le temps d'un match ou de quelques mois. C'est sûrement une question qui doit revenir souvent à Stamford. Qui faire revenir ? La tendance durant le début des années 2000 est de mélanger les anciennes gloires avec les futurs grandes superstars. Mais quel retour serait "Best for the Business" pour la WWE ? 

 

Kurt Angle

Pour Kurt Angle, on sait qu'il va revenir. La grande question, c'est quand ? Cela fait plus d'une décennie que le médaillé olympique est parti de la WWE et, si son run TNA a été plus retentissant que son run WWE, les fans n'ont jamais cessé de crier leur envie de revoir Kurt Angle à RAW ou Smackdown. Les superstars encore actives qui l'ont connu à la WWE se comptent sur les doigts d'une main et même si ses anciens compatriotes de la TNA peuplent le roster NXT, il serait intéressant de voir l'ancien quadruple champion de la WWE face à la nouvelle génération.

Le lutteur semble être favorable à l'idée. Si la WWE était réticente dans un premier temps à cause de la condition physique de The American Hero, sujet aux blessures, les récentes performances de ce dernier ont du changer les avis.

 

The Hardy Boyz

Je pense, en étant absolument pas fan de la TNA mais en suivant la fratrie depuis que je suis fan de catch, que la renaissance de Matt Hardy en "Broken" Matt Hardy est l'une des meilleures choses que l'on a pu voir au cours de ses 12 derniers mois dans un ring. Jeff Hardy, alias Brother Nero, accompagne son frère. Il serait dommage de voir ce duo être étouffé par les difficultés financières de la TNA.

Peu importe les détails qui amèneront un retour des frères Hardy, si retour il y a mais il semble que Matt et Jeff ne seraient pas contre finir leur carrière en tant qu'employés de Vince McMahon. A respectivement 42 ans pour Matt Hardy et 39 ans pour Jeff Hardy, les deux frères ne doivent pas tarder si ils veulent vraiment revenir. Il serait dommageable que cela se finissent comme avec les Dudley Boyz. 

Commenter cet article

À propos