Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Oct

Un ancien champion Intercontinental de retour à Smackdown Live ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Un ancien champion Intercontinental de retour à Smackdown Live ?

Les dernières rumeurs parlent de retours au sein de la WWE. Si le Boogeyman est presque attendu pour le prochain RAW, un ancien champion Intercontinental pourrait lui faire son retour pour donner de la profondeur au roster de Smackdown.

 

Selon Sportskeeda, il s'agirait de Wade Barrett. L'ancien leader de la Nexus aurait annoncé à certains fans qu'il ferait un retour dans le catch prochainement. Certaines personnes, quant à elle, auraient que l'ancien membre de la League Of Nations aurait voulu tâter le terrain en vue de rejoindre la TNA, la supposée grande rivale de la WWE. Mais avec ce qu'il s'est passé récemment, l'anglais aurait décidé de ne pas tenter l'aventure avec la compagnie de Dixie Carter.

Le retour de Wade Barrett ferait du bien au roster de Shane McMahon. Il semblait que de grandes choses étaient destinées au britannique suite au succès qu'il a eu avec la Nexus. Mais l"équipe créative de la WWE s'est mélangé les pinceaux. La gimmick "Bad News" Barrett s'est vite essouflée, quant à la League des Nations, je ne préfère pas en parler. Beaucoup de personnes voyaient, en Wade Barrett, un futur grand champion du monde, surtout après sa victoire lors du King Of The Ring qu'il a remporté.

 

Personnellement, je suis pour un retour du King Barrett mais seulement si c'est pour bien l'utiliser. Avec le manque de profondeur dont souffre Smackdown Live aujourd'hui, Wade Barrett est un excellent renfort qui pourrait, selon moi, vite se retrouver dans la place de challenger au WWE Championship.

Commenter cet article

À propos