Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Oct

Trois choses se trouvant surement sur la liste de Chris Jericho !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Trois choses se trouvant surement sur la liste de Chris Jericho !

Au milieu des actualités un peu lourdes de la WWE, voici un petit article sympathique sur la liste de Chris Jericho. Pressenti pour rester que quelques semaines à la WWE au début de l'année, The Ayatollah of Rock n'Rolla passe des jours paisibles à RAW aux côtés de l'actuel champion Universal, Kevin Owens.

L'année 2016 de Chris Jericho se résume en quelques points. Tout a commencé avec le chant "Rooty, Tooty, Booty" pour le New Day afin d'annoncer sa participation au Royal Rumble. Cela a continué avec des rivalités face à AJ Styles et Dean Ambrose. De ses Highlight Reel qui finissait toujours en baston à son "Stupid Idiot" qui est une des meilleures catch phrases de ses dernières années, Chris Jericho a toujours su rester divertissant au cours de l'année. 

La dernière trouvaille de Jericho est une liste. D'abord pour énumérer les reproches pour Mick Foley, Chris Jericho met dorénavant tout ce qu'il lui est indésirable à RAW avec, déjà, une grande partie du roster rouge. On ne sait pas vraiment ce qu'il se trouve dans cette liste mais voilà trois choses qui sont susceptibles de s'y trouver.

 

1. HBK

Shawn Michaels a toujours été un grand rival de Chris Jericho mais les deux lutteurs ont offert une rivalité fantastique au cours de l'année 2008. N'ayant pas accepté de voir Ric Flair partir à la retraite à cause d'un Sweet Chin Music, Jericho attaqua l'ancien membre de la DX. La feud dégénéra au fil des mois jusqu'à un Ladder match à No Mercy.

Leur querelle a pris fin lors des Survivor Series 2008 lorsque Shawn Michaels et John Cena  battent Chris Jericho et Randy Orton. Cette défaite est restée en travers de la gorge pour Jericho. Voilà pourquoi HBK peut être sur la liste.

 

2. Trish Stratus

En 2003, Chris Jericho effectue un face turn. Il essaye d'obtenir une romance avec Trish Stratus, pendant que le compagnon de cette dernière, Christian, essayait de courtiser Lita. Quand la blonde a compris que ce n'était qu'un pari, elle s'est retournée contre Y2J.

Plein de remords, Jericho essaya de se racheter, notamment en la sauvant d'une attaque de Kane. Christian affronta Chris Jericho lors de Wrestlemania XX. Christian gagna le match grâce à Trish Stratus qui a frappé Chris Jericho lors du match. Avec ça, si elle ne se trouve pas dans la liste...

 

3. Brock Lesnar

Dans les vestiaires, Chris Jericho est grandement connu pour être un leader dans les backstages. Il n'hésite pas à dire ce qu'i pense même si cela doit le mettre face aux plus grosses superstars de la fédération.

La dernière altercation en date est survenue lors de Summerslam. Dans une colère noire, Chris Jericho s'est empressé d'aller trouver Brock Lesnar sur son match face à Randy Orton. Pour Y2J, The Beast a intentionnellement blessé The Viper. Si officiellement, tout s'est apaisé, pour Chris Jericho, Brock Lesnar n'est plus à Suplex City mais bel et bien dans sa liste.

Commenter cet article

À propos