Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Oct

Sister Abigail : Arrivée imminente ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Sister Abigail : Arrivée imminente ?

Le personnage de Sister Abigail est un concept complexe. On sait qu'elle est la grande prêtresse de Bray Wyatt mais on en sait pas beaucoup plus. Mettre un visage sur ce personnage est d'ailleurs un pari énorme pour le leader de la Wyatt Family.

 

Et c'est un pari que la WWE semble être prêt à prendre ce pari. Selon Sportskeeda.com, la lutteuse indy Mary Dobson, fraîchement arrivée au Performance Center cette semaine avec Tommy End et Big Damo, serait celle qui incarnerait le personnage mystérieux du membre féminin de la Wyatt Family.

Pour ceux qui ne connaissent pas "Crazy" Mary Dobson, Mary Bridges de son vrai nom, elle est une lutteuse de 23 ans. Elle est connu dans le monde pour avoir travaillé à la CHIKARA (King Of Trios 2016), à la Revolution Pro Wrestling ou encore à la SHIMMER. Mary Dobson est connu pour avoir un style horrifique, en entrant avec le masque de Jason Voorhees. Son in-ring est brutal. Pour ceux qui suivent la NXT depuis un certain moment, vous l'avez déjà aperçu comme jobber pour des lutteuses comme Becky Lynch ou encore Bayley.

 

Personnellement, je suis pour voir quelqu'un incarner Sister Abigail. Cela donnerait encore une autre dimension à Bray Wyatt. Pour la personne qui va l'incarner, avec du recul, elle semble être la lutteuse parfaite si on regarde le personnage. Je suis Mary Dobson depuis quelques mois et je suis fan. Si le booking suit, ce pari peut s'avérer être grandiose.

Commenter cet article

À propos