Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Oct

Seth Rollins vs Triple H : Apogée au Royal Rumble ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Seth Rollins vs Triple H : Apogée au Royal Rumble ?

L'année 2016 a été marquée par l'épilogue de The Authority. Enfin, pas tout à fait... Stephanie McMahon est la commissionnaire de Monday Night RAW. Quant à Triple H et Seth Rollins, ils sont destinés à s'affronter dans une rivalité qui risque fortement de vite devenir très personnelle.

 

Il y a un an, à cette même époque, Seth Rollins se blessait durement dans un live show face à Kane, laissant un grand vide et la voie libre à Roman Reigns dans la course au titre. Il y a six mois, ce dernier battait Triple H dans le main event de Wrestlemania 32. Enfin, il y a quelques semaines, The Game intervenait dans le Fatal 4 Way qui devait définir le nouveau WWE Universal Champion et coûta ainsi le match à Seth Rollins. Le Pedigree porté sur The Architect a eu un impact considérable sur l'univers de la WWE. 

Nous avons vu The Cerebral Assassin deux fois durant les six derniers mois. Lors de ce fameux Fatal 4 Way et à la fin de Clash Of Champions, en compagnie de sa femme, après que Kevin Owens s'imposa une nouvelle fois face à Seth Rollins.

Si au cours de l'été, un match entre le mentor et le poulain devait s'effectuer lors de Wrestlemania 33 mais selon les dernières rumeurs, cela se ferait finalement à l'Alamodrome, une arène de 60.000 places. Si le Rumble match est comme chaque année, l'événement principal du premier PPV de l'année à la WWE, ce match pourrait être le show stealer si le dream match entre AJ Styles et Shawn Michaels ne se fait pas).

 

Personnellement, j'attends ce match avec impatience. Cette rivalité me fait fortement penser à celle entre Randy Orton et Triple H. La rivalité en question s'était terminé à Wrestlemania 25. Je ne comprends pas pourquoi la fin de la rivalité entre The Game et The Architect ne se finit pas elle aussi lors d'un Wrestlemania. Un Road to Wrestlemania entre les deux lutteurs peut devenir épique.

Commenter cet article

PinPin M. 23/10/2016 14:02

Ce n'est pas face à Big Show mais face a Kane que Rollins se blesse lors d'un house show ;-)
Et c'est Alamodome pas Aladrome ^^

À propos