Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Oct

SAnitY

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

SAnitY

Les promos de SAnitY ont alimenté les discussions durant les shows NXT au cours des dernières semaines. Mercredi, lors du dernier épisode NXT, SAnitY a fait ses débuts avec un chef de clan pas si inconnu que ça.

 

Et ce chef de clan n'est ni plus ni moins qu'Eric Young, ancien champion TNA qui avait déjà fait une apparition à la NXT plus tôt cette année. En entrant dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team, l'univers de la WWE pensait voir apparaître une nouvelle tag team. La surprise fut tottale lorsque quatre membres sont arrivés. Sans prononcer un mot, on comprit rapidement qu'Eric Young était le leader. EY est le dernier ancien champion TNA à arriver après AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries et Bobby Roode.

La faction se compose donc d'Eric Young comme le chef de meute, Nikki Cross, Sawyer Fulton et Alexander Wolfe. Et il est intéressant de voir comment la NXT est arrivé à promouvoir deux de ses talents du Performance Center : Alexander Wolfe et Sawyer Fulton. Les deux lutteurs sont dans la réserve de talents depuis assez longtemps (2012 pour Fulton et 2015 pour Wolfe). Ils forment une tag team dans les NXT house shows depuis le début de l'année. Quant à Nikki Cross, c'est une ancienne lutteuse de la SHIMMER (oui encore une) qui a signé un contrat avec la WWE en avril dernier.

 

Personnellement, je veux en voir plus. SAnitY est la preuve que la WWE arrive encore à promouvoir avec succès quelque chose qu'elle estime comme prometteuse. SAnitY sera l'une des choses à suivre en 2017 à mon avis.

Commenter cet article

À propos