Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Oct

Rich Swann : Enorme potentiel ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Rich Swann : Enorme potentiel ?

La nouvelle ère à la WWE a commencé depuis quelques mois et une question se pose. Qui peut devenir un des visages de la fédération ? Si des personnes comme Neville ou Sami Zayn viennent à l'esprit, un participant du Cruiserweight Classic pourrait tirer son épingle du jeu dans les prochains mois.

 

Rich Swann n'est pas quelqu'un à sous estimer. Il a fait une très grosse impression lors du Cruiserweight Classic cet été. Pas étonnant lorsque l'on apprend que Rey Mysterio et Eddie Guerrerro sont ses deux idoles. Si ces deux légendes ont réussi à marquer la WWE de leurs empreintes, il ne serait pas étonnant de voir Rich Swann faire de même.

Mais ce qui fait de Rich Swann un personnage attachant est, sans aucun doute, son histoire personnelle. Ses parents sont morts en quatre ans d'intervalle et ces tragédies ont conduit le lutteur à prendre des mauvaises décisions. C'est le catch qui l'a sauvé en quelques sortes et les commentateurs du CWC l'ont admirablement raconté. Et c'est cette histoire qui fait de Rich Swann, un lutteur agréable et divertissant. Son style énergique vous donne envie de danser. Il n'a rien eu d'étonnant de le voir être associer à No Way José pour le Dusty Rhodes Tag Team Tournament.

 

Personnellement, j'adore le style de Rich Swann. Virevoltant, énergique, cela ne m'a pas étonné de le voir faire de bons matchs lors du Cruiserweight Classic. Après avoir fait quelques matchs à RAW, il semble s'être installer dans le roster NXT. Je suis pas surpris. Je suis même assez content. Il va pouvoir vraiment prendre une autre dimension dans le show jaune avant de briller à RAW ou Smackdown Live.

Commenter cet article

À propos