Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Oct

Quel challenger pour AJ Styles ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Quel challenger pour AJ Styles ?

A l'heure actuelle, AJ Styles bénéficie d'un momentum phénoménal à Smackdown. Le champion actuel a vaincu John Cena à plusieurs reprises, notamment dans un monstrueux match à Summerslam et un triple threat avec Dean Ambrose. D'ailleurs, ce dernier semble être tout désigner comme le challenger pour les Survivor Series fin novembre.

Il est clair que le roster de Smackdown Live manque énormément de profondeur. Lors du dernier Smackdown mardi, AJ Styles a gardé son titre face à James Ellsworth, même en perdant par disqualification. Si Dean Ambrose reste le seul véritable adversaire à la hauteur de Styles, le reste du roster manque de star power. Pour ne rien arranger, John Cena est absent jusqu'à la fin de l'année. Mais la WWE peut rendre crédible certaines de ses superstars pour donner de bonnes rivalités au leader de The Club. Mais qui ?

 

Les rumeurs annoncent un match entre AJ Styles et Randy Orton. La rivalité de The Viper avec Bray Wyatt est loin d'être intéressante, tout le monde le reconnaît. Et la raison est simple. La plupart des gens veulent voir ce "dream match". The Apex Predator est douze fois champion du monde et lui aussi peut rêver de battre le mythique record de Ric Flair. Il ne faut pas oublier que Randy Orton, même loin de son plus haut niveau, reste un grand nom de la WWE. Mais avant de penser à une opportunité pour le titre, l'ancien leader de The Legacy doit se défaire du leader de la famille Wyatt. Ce dernier, en cas de victoire face à The Legend Killer, pourrait faire également un challenger crédible. Comme pour Orton, Bray Wyatt  n'a jamais affronté AJ Styles. Surtout qu'avec ses promos et son jeu d'esprit, il pourrait poser de gros problèmes au champion. Seulement, cela pourrait signifier une nouvelle défaite. Et Bray Wyatt n'a pas de ça.

Et si le challenger le plus crédible du Phenomenal One n'était pas encore dans le roster de Smackdown Live ? Non, je ne parle pas de Shinsuke Nakamura ou de Samoa Joe qui sont en lice pour effectuer leurs débuts dans un des deux rosters. Je parle de Shelton Benjamin. L'ancien lutteur de la WWE, qui a annoncé son retour, pourrait très bien revenir avec un push phénoménal. Les deux lutteurs sont de très bons lutteurs et cela pourrait donner une rivalité exceptionnelle.

Commenter cet article

À propos