Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Oct

Pronostics No Mercy 2016 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #Smackdown

Pronostics No Mercy 2016 !

Dimanche soir, le deuxième PPV exclusif à SmackdownLive aura lieu à Sacramento. Le PPV revient après huit ans d'absence et une carte sympa. Avec Backlash, Shane McMahon et Daniel Bryan nous ont montré qu'ils pouvaient faire des shows de qualité, si on oublie le dernier Smackdown qui, pour moi, est le plus raté depuis le draft.

Tout les titres sont remis en jeu dont un Title vs. Carreer match. On aura les épilogues, je l'espère, des rivalités Orton vs. Wyatt ainsi que Nikki Bella vs. Carmella. Curt Hawkins fera ses débuts. Jack Swagger et Baron Corbin essaieront de distraire le public du Golden One Center pendant le kickoff. Je m'attends à un PPV de qualité sans de réelles grosses surprises. Voici mes pronostics.

 

 

 

Jack Swagger vs. Baron Corbin

Ce match n'a clairement aucun intérêt à part de donner un match aux deux lutteurs. La rivalité, si il y en a une, est transparente voire insipide. La question à se poser est quel est le lutteur qui a le plus besoin ? Pour moi, c'est Jack Swagger et cela pour une raison : Il vient d'être transférer à SmackdownLive.

Vainqueur : Jack Swagger

 

Débuts de Curt Hawkins

Curt Hawkins arrive à No Mercy. Ai-je une attente particulière ? Absolument pas. A mon avis, il va effectuer un match. Mais contre qui ? Le choix le plus logique serait Zack Ryder sachant qu'ils ont formé une équipe dans les années 2000. Pour donner de la crédibilité à Hawkins, il lui faut une victoire dimanche en cas de match.

 

Nikki Bella vs. Carmella

Ce match, pour moi, n'est qu'un match promo pour la télé réalité "Total Bellas" dont le premier épisode a été diffusé hier soir. Je m'attends à un match moyen. On a pas les deux meilleurs lutteuses du roster loin de là. Comme je viens de le dire, c'est un match promo "Total Bellas" donc il serait évident de voir Nikki Bella gagner. La seule question que je me pose est : Avec ou sans intervention de Brie Bella ? (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/09/brie-bella-de-retour-a-no-mercy.html)

Vainqueur : Nikki Bella

 

Slater & Rhyno (c) vs. American Alpha vs. The Usos

Premier match de championnat et le résultat me semble logique : Slater & Rhyno. On sait tous que The Usos et American Alpha sont en rivalité et que cela ne va pas s'arrêter à No Mercy. Mais je vois pas le titre en jeu dans leur rivalité. De plus, Heath Slater & Rhyno ne sont champions que depuis un mois. Ainsi, une victoire des champions pourraient, dans le futur proche, offrir un spot pour The Ascension ou encore The Vaudevillains.

 

Vainqueur : Slater & Rhyno

 

Randy Orton vs. Bray Wyatt

Le spot à No Mercy a gaché une rivalité qui, pour moi, aurait pu être énorme. Les rumeurs veulent voir Orton pour une course au titre après No Mercy. Donc, peu importe le résultat, le momentum de l'Apex Predator ne sera pas touché. Par contre, une défaite pour Bray Wyatt serait problématique.

Vainqueur : Bray Wyatt

 

Becky Lynch (c) vs. Alexa Bliss

Première défense de titre pour la Lass Kicker. Et même si Alexa Bliss fait un travail exceptionnel, Becky Lynch n'a qu'un mois de règne. Lui faire perdre son titre à No Mercy serait inutile et dangereux pour le futur de Becky Lynch. Je ne pense pas, en plus, que cette rivalité va s'étendre un peu plus longtemps qu'un mois. Enfin, Alexa Bliss a été ultra dominatrice dans cette rivalité et la WWE nous montre très souvent que celle ou celui qui domine la rivalité perd son match en PPV.

Vainqueur : Becky Lynch

 

The Miz (c) vs. Dolph Ziggler

Pour ceux qui me connaissent depuis assez de temps, ils savent que Brand Split n'est pas mon premier blog sur la WWE. Cela fait presque un an que je donne mon avis sur la fédération de Vince McMahon. Et ce match est le plus difficile que j'ai eu à pronostiquer. Et cette difficulté est venue avec la stipulation du match : Si Dolph Ziggler perd, c'est la fin de sa carrière à la WWE. Et clairement, Smackdown Live n'a aucun intérêt a se séparer d'un calibre de Dolph Ziggler en ce moment.

Mais The Miz est un champion Intercontinental extraordinaire. Il y a quelques jours, j'affirmais que The Miz était le top heel de la WWE (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/09/the-miz-top-heel-de-la-wwe.html) et ce serait dommage de laisser tomber un règne comme celui ci. Surtout qu'il y a quelques semaines, Dolph Ziggler, himself, a avoué que The Miz était celui qui avait rédoré le blason de cette ceinture, un peu comme l'avait fait John Cena avec le titre US.Mais The Miz est champion depuis avril, du changement ferait du bien. Et pourquoi The Miz ne deviendrait pas le prochain challenger au titre majeur si il perd le titre Intercontinental ?

Vainqueur : Dolph Ziggler

 

AJ Styles (c) vs. Dean Ambrose vs. John Cena

Le résultat de ce match est d'une prévisibilité consternante. Au cours des deux dernières semaines, nous avons appris que John Cena devrait s'absenter pour quelques mois afin de tourner la saison 2 d'American Grit. Et Dean Ambrose ? The Lunatic fringe va prendre un peu de repos aussi après presque un an de combat sans aucun repos. Donc la victoire d'AJ Styles semble évidente, surtout que la WWE aurait dans l'idée d'opposer Styles à Orton pour le WWE Championship.

Vainqueur : AJ Styles

Commenter cet article

À propos