Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Oct

Paige : L'overdose ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Paige : L'overdose ?

La vie privée de Paige est un véritable soap opéra. Hier, RingsideNews révélait que la place de la jeune anglaise au sein de l'entreprise ne tenait qu'à une chose : sa blessure. Effectivement, la WWE ne peut remercier quelqu'un si il est en attente d'une opération chirurgicale.

 

Le contrat de Paige expire en 2019. Mais l'univers de la WWE se demande pourquoi elle est encore une employée de la WWE avec tout les désaccords qui les séparent. Comme je le disais en introduction, l'ancienne double championne des Divas est encore une superstar de la WWE car elle souffre d'une blessure sérieuse au cou et elle semble avoir besoin d'une intervention chirurgicale.

Mais l'ancienne membre de la team PCB semble loin de se soucier de sa carrière de lutteuse. Effectivement, la britannique enchaîne les déboires à la WWE. Elle subit en ce moment même une seconde suspension pour avoir violé une des lois de la Wellness Policy. Cette fois-ci, elle a été contrôlé positif à des substances illicites. Toute la famille Knight est monté au créneau en défendant Paige. Mais cette dernière, au lieu de faire profil bas, se fait à nouveau remarquer en demandant Alberto Del Rio en mariage lors d'un show indy. Cette fois ci, son père a désapprouvé ce geste et l'avocate du mexicain a avoué que l'ancien lutteur de la Lucha Underground était encore marié à son ancienne compagne.

 

Paige enchaîne les conneries telle une enfant gâtée. Elle a tout ce qu'il faut pour réussir mais préfère gâcher son avenir. Personnellement, j'en ai marre. Marre de la défendre en vain vu son comportement, marre de passer du temps à écrire des articles sur elle alors que je ne parle jamais de certaines superstars. Il semblerait que Paige retournerait sur les rings en début d'année prochaine. Mais en y réfléchissant bien, la meilleure chose que la britannique a eu au cours de ces douze derniers mois, c'est un second rôle dans un film de Noël aux cotés du Miz. La WWE va t-elle perdre son temps avec Paige alors que des lutteuses comme Summer Rae ou Alicia Fox sont sous estimées ? J'espère pas.

Commenter cet article

À propos