Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Oct

Finn Balor : De retour au Royal Rumble ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Finn Balor : De retour au Royal Rumble ?

La fin d'année aurait dû être démoniaque avec le commencement de l'ère Finn Balor à Raw en tant que premier Universal Champion. Malheureusement, une blessure à l'épaule a stoppé net The Demon. Mais ce dernier pourrait revenir plus vite que prévu au vu de ses dernières actualités.

 

Pour ceux qui ne connaissent Finn Balor que depuis ses débuts à RAW, sachez que l'irlandais a réalisé de grandes choses dans le monde du catch. Il est à l'origine du Bullet Club qui, selon moi, est la plus grosse faction du catch mondial à l'heure actuelle et il a propulsé la NXT dans une autre dimension grâce à son long règne de champion. Et ce que l'on peut dire, c'est que ses débuts à RAW resteront comme l'un des débuts les plus marquants de l'histoire de la WWE. Afin de se qualifier pour le match du Universal Championship à Summerslam, il a éliminé Rusev, Cesaro et Kevin Owens dans un Fatal 4 Way puis il est venu à bout de Roman Reigns lors de son premier main event à RAW.

La suite, on la connaît. Match contre Seth Rollins à Summerslam et blessure malencontreuse. Ce sont des choses qui arrivent. Il a du subir une intervention chirurgicale et le pronostic du médecin était un éloignement des rings pour une durée de 4 à 6 mois. Selon Wrestling Daily News, Finn Balor serait en bonne voie pour revenir sur les rings. Il n'a subi de complications lors de l'opération et sa rééducation semble se dérouler à la perfection. Il paraîtrait même que l'ancien champion NXT parle déjà de son retour à ses proches. Les officiels semblent tout aussi optimistes que le lutteur sachant qu'il espère mettre son nom dans la carte du prochain Wrestlemania.

 

Beaucoup pensent que la Royal Rumble serait le meilleur moment pour faire revenir Finn Balor, sans pour autant lui faire gagner le Rumble match. Je fais partie de ceux qui sont d'accord. Cela pourrait lui permettre de se lancer dans son premier Road To Wrestlemania. Mais au vu de ce qu'il a pu faire au cours de sa carrière, il fait clairement partie de mes favoris pour gagner le Rumble match et retrouver la ceinture qu'il a du laisser lors du RAW post Summerslam (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/09/trois-potentiels-favoris-pour-le-royal-rumble.html).

Commenter cet article

À propos