Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Oct

Cruiserweight Division : Un flop plus que malheureux !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Cruiserweight Division : Un flop plus que malheureux !

Le WWE Network a accueilli le show le plus époustouflant de l'année le Cruiserweight Classic. Et RAW a voulu profiter de cet engouement pour se différencier de Smackdown Live en mettant la division Cruiserweight dans son show. Malheureusement, ça n'a pas l'air de bien fonctionner.

 

Ceci ne va pas être un article comme je fais d'habitude mais cela va plus être un coup de gueule. Un coup de gueule contre l'ensemble de l'univers de la WWE : la WWE en elle même et ses fans.

La WWE pour commencer. La division des poids moyen ne marche absolument pas pour deux raisons. La première, c'est cette mise à l'écart des lutteurs du Cruiserweight Classic. Cordes qui deviennent violettes pur des matchs qui ne comprend aucune superstars autre que les participants du tournoi. Je pense que beaucoup de personnes aimeraient voir des matchs entre Cedric Alexander et Chris Jericho par exemple. Surtout que des lutteurs comme Sami Zayn ou Neville peuvent vraiment renforcer cette division. Deuxièmement, le booking est extrêmement pauvre. Le Cruiserweight Classic a été focalisé sur le talent in-ring des lutteurs. Il n'y a aucune force de promo. Et cela devient une faiblesse à RAW, là où on ne connaît réellement que le mic skills de Brian Kendrick.

Mais cela n'est pas vraiment le plus important. Lorsque certaines legends parlaient des huées de Roman Reigns, ils ont tous, ou presque, cités cette phrase : "Ce que le WWE Universe ne veut pas, Vince McMahon ne l'obtient pas.". Mais le problème ici, c'est qu'il n'y a aucune réaction.  Rien, nada, que nenni messires. Et je trouve que cela est un énorme manque de respect aux lutteurs du Cruiserweight Classic. Je peux comprendre que certains ne regardent pas la cinquantaine de shows que regarde @explicitjohnson parce que je ne regarde pas non plus autant de catch. Je peux comprendre que certaines personnes ne s'abonnent pas au WWE Network malgré que 9.99$, ce n'est pas grand chose. Mais il existe des sites gratuits où vous pouvez regarder du catch indy. Cela peut permettre à certains de s'ouvrir à d'autres horizons. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer certains lutteurs, c'est compréhensible.

 

Après pour ceux qui ne regardent pas que Monday Night RAW ou Smackdown Live vont être d'accord avec moi, enfin je pense, quand je dis que le public des deux rosters n'est pas le même que le CWC. Et ce qui me fait peur, c'est que le public NXT devient pareil.

Commenter cet article

À propos