Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Oct

Brock Lesnar vs Goldberg aux Survivor Series !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe, #Pay Per View

Brock Lesnar vs Goldberg aux Survivor Series !

Tout le monde le savait ou l'avait deviné aux vues des récentes promos, plus ou moins bonnes, qui a entouré de ce match. Brock Lesnar et Goldberg vont se retrouver sur le ring face à face aux Survivor Series le 20 Novembre prochain.

 

C'est le Wrestling Newsletter Observer qui a rapporté cet affrontement en premier mais en annonçant que la WWE le rendrait officiel après Hell In A Cell, de peur que si il l'annonce avant, cela gâcherait le PPV de dimanche. Apparemment, cela a du changer dans la tête des officiels de la WWE.

Goldberg a fait son retour la semaine dernière dans ce qui a été un des meilleurs moments de l'année pour beaucoup de personnes. Cela fut sa première apparition depuis le printemps 2004 et ce que l'on peut dire, c'est que l'accueil a été différent par rapport au Madison Square Garden, qui lui avait réservé une véritable bronca. Goldberg risque de se faire fortement chahuter par les fans canadiens qui n'ont pas oublié que c'est lui qui a mis fin à la carrière de Bret Hart en 2000. Le Hitman avait souffert d'une commotion cérébral après avoir affronté Goldberg. Ce n'était qu'un accident mais les fans canadiens l'ont toujours en travers de la gorge.

Ce lundi, Paul Heyman et Brock Lesnar sont revenus dans le fief de The Beast (Brock Lesnar a passé ses années collège à Minnesota) et la WWE a voulu en profiter pour voir les fans le huer. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme il le fallait et Vince McMahon a coupé court au segment qui, pour une majorité de gens, est le plus mauvais segment de Paul Heyman depuis qu'il est l"avocat de l'ancien champion UFC. Golberg et Brock Lesnar sont attendus pour faire une apparition chacun avant les Survivor Series.

 

Personnellement, ce match ne m'intéresse absolument pas. Voir Goldberg revenir a été un bon moment et il le fallait. Les dires de Ric Flair s'avèrent exactes : tout le monde revient tôt ou tard à la WWE. Mais revenons au match. On est d'accord pour dire que ce ne sera pas pire que lors de Wrestlemania XX. On est aussi d'accord pour dire que ce match a pour but qu'un but promotionnel. C'est donc, en toute logique, un match qui doit se retrouver en milieu de show. Le mettre en main event, pour moi, est une très mauvaise idée.

Commenter cet article

À propos