Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Oct

Becky Lynch va manquer No Mercy !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Becky Lynch va manquer No Mercy !

La nouvelle est tombée il y a quelques heures. Becky Lynch devra manquer No Mercy à cause d'une blessure. Si les circonstances et la nature de la blessure restent encore assez floues, l'irlandaise devrait rester en dehors des rings durant un mois.

 

Becky Lynch, qui a fait ses débuts à Monday Night RAW l'été dernier, est le premier choix féminin de la marque Smackdown lors du Draft en juillet dernier. A WWE Backlash, le mois dernier, la Lass Kicker a été couronnée première championne Smackdown Live en remportant un Six Pack Challenge match face à Naomi, Carmella, Alexa Bliss, Natalya, et Nikki Bella. Becky Lynch était prévue, pour la première défense de son titre, dans un match contre Alexa Bliss.

On ne sait pas comment la WWE va gérer cette nouvelle. A l'instar de WWE Backlash, la WWE savait à l'avance que Randy Orton souffrait toujours d'une commotion cérébrale reçue des mains de Brock Lesnar lors de Summerslam et ne serait pas en mesure de lutter. Les rumeurs à propos de la blessure de Orton ont alimenté les débats durant tout le week end, mais la WWE a réussi à réaliser une pirouette en faisant un segment.

 

C'est évidement une mauvaise nouvelle, autant pour la compagnie que pour la lutteuse. Pour la fédération, il faut vite trouver un match de remplacement pour ce soir. Pour Becky Lynch, 2016 est une année maudite qui va servir pour le futur en espérant qu'elle ne soit pas obligée de laisser le titre

Commenter cet article

À propos