Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Oct

Bayley : L'underdog féminin parfait ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley : L'underdog féminin parfait ?

Le potentiel de Bayley est indéniable. Elle est le catalyseur, avec Finn Balor, de ce qu'est devenu la NXT au cours de son règne de championne. Mais ses débuts à RAW semblent plus difficile que prévu.

 

Les fans de la NXT ont vu grandir l'ancienne lutteuse de la SHIMMER. L'outsider sympathique est devenue une des plus grandes championnes NXT. On se rappelle tous de ce Iron Woman match contre Sasha Banks. Bayley bénéficie d'une valeur marchande incroyable auprès du jeune public. Sa gimmick de Hugger plaît énormément et ses tee shirts "I'm a Hugger" et "Hug Like a Champ" sont souvent visibles au sein du public NXT ou à RAW. Mais contrairement aux autres gimmick "friendly", Bayley arrive à ne pas être ringard.

Sa capacité à jouer l'outsider peut vraiment conforter sa place à RAW car c'est ce qu'elle faisait à la NXT. Durant la première moitié de l'année 2015, elle était dans l'ombre des autres Horsewomens. Puis la Révolution des Divas lui a ouvert la voie. Cela a permis à la NXT de ne pas perdre tout ses talents féminins d'un coup et cela a permis à Bayley le temps de se construire une base de fans solide. Avec sa défaite lors de Clash of Champions, l'histoire semble se réécrire à RAW.

 

Si elle réussit à RAW, elle peut emmener la division féminine dans une autre dimension. Elle sera sans l'ombre d'un doute la top face à RAW. Personnellement, je pense qu'elle restera dans l'ombre de Charlotte qui, pour moi, est la meilleure lutteuse à la WWE à l'heure actuelle, ainsi qu'une des meilleures de l'histoire. Mais j'ai hâte que Bayley prenne l'envergure qu'elle avait à la NXT parce que cela peut devenir quelque chose d'immense. Pour ça, il faudrait peut être lui donner un véritable adversaire et arrêter avec les squash matchs.

Commenter cet article

À propos