Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Sep

Vince McMahon : De trop grandes promesses à Alberto Del Rio ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Vince McMahon : De trop grandes promesses à Alberto Del Rio ?

Nous le savons tous maintenant, Alberto Del Rio ne retournera pas dans un ring de la WWE. Suspendu 30 jours, le mexicain n'a pas souhaité prolonger. Si l'attitude du lutteur semblait être la cause des désaccords, on découvre que le Chairman a fait miroiter mondes et merveilles à l'ancien champion du monde.

 

Del Rio a fait un retour choc en battant John Cena à Hell In A Cell 2015 dans un US Open Challenge pour le titre des Etats Unis. L'avenir s'annonçait brillant pour le mexicain et apparement, Vince le lui a bien fait comprendre. Ce dernier aurait fait promettre à l'ancien lutteur de la Lucha Underground une place en tant que le prochain Paul Heyman Guy pour l'installer comme le visage latino de la WWE, comme l'a pu l'être Rey Mysterio ou encore Eddie Guerrero.

Malheureusement pour l'ancien champion des Etats Unis, il est devenu le Zeb Colter Guy et le concept de la "Mexamerica" a été un fiasco complet, ce qui a contrarié les plans des officiels de la WWE. Au lieu d'un face turn pour le propulser, ils l'ont engluer dans une League Of Nations qui n'a pas réellement fonctionner Depuis Wrestlemania 32, il errait dans les backstages, devenant spectateur du sacre de Dean Ambrose, après avoir été un acteur malheureux du Money In The Bank Ladder match.

 

Personnellement, je trouve que l'année d'Alberto Del Rio a été inutile. Il y a quelques jours, j'aurais mis en cause le mexicain mais ce n'est apparemment pas le cas. On connait tous les problèmes de Vince niveau booking. Alberto Del Rio n'est ni le premier, ni le dernier. Et pour ceux qui s'inquiètent pour Paige, elle a un contrat la liant à la WWE jusqu'en 2019. Donc, à moins que la WWE fasse la connerie de la virer, elle reviendra sur le ring de RAW.

Commenter cet article

À propos