Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Sep

Trois WWE moments qui m'ont surpris cette année !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Trois WWE moments qui m'ont surpris cette année !

Durant les neuf premiers mois de cette année, la WWE été plus surprenante que la normale.Un certain nombre de choses ne sont pas du tout surprenant quand vous y pensez vraiment. Par exemple, Kevin Owens contre Sami Zayn est une rivalité qui pourrait surprendre au départ, mais leurs talents ne faisait aucun doute pour tous ceux qui les avaient suivi avant la WWE.

Finn Balor a vaincu Seth Rollins pour devenir le premier Champion Universal de la WWE, un autre moment "surprenant" en dépit du fait qu'il est clair que la WWE a une grande estime pour l'irlandais. La chose la plus choquante sur son ascension est probablement le fait qu'il a eliminé Roman Reigns clean dés ses débuts à RAW. Un certain nombre de choses se sont produites cette année, cependant, certaines ont surpris des fans qui ne pensaient pas voir ça en 2016 à la WWE. Voici en trois qui m'ont choqué cette année.

Trois WWE moments qui m'ont surpris cette année !

Retour de la division Cruiserweight

 

Même si la WWE est la plus grande fédération de catch en Amérique, certaines décisions peuvent être considérées comme mauvaises, voire consternantes. Une d'entres elles a été de voir Hornswoggle devenir le dernier Cruiserweight champion, après avoir vu des champions comme Eddie Guerrero, Chris Jericho ou encore Rey Mysterio.

La division Cruiserweight fera son retour à RAW lundi prochain mais on a déjà pu voir ce que ça pouvait devenir grâce au Cruiserweight Clasic sur le WWE Network. Un tournoi réunissant les trente deux meilleurs Cruiserweight du monde dans un show qui est déjà reconnu comme totalement prodigieux. Si le tournoi ne nous a pas rendu son verdict (article écrit quelques heures avant le dernier épisode du CWC), il nous a permis de revoir des anciennes gloires de la WWE (Daivari, Tajiri), des nouveaux talents (TJ Perkins, Rich Swann) et les lutteurs les plus demandés dans le cercle indy (Zack Sabre Jr., Gran Metalik, Kota Ibushi).

Trois WWE moments qui m'ont surpris cette année !

Le Bullet Club à la WWE

 

C'est le lendemain de Wrestle Kindom 10 que tout a commencé. La WWE annonce avoir signer quatre top stars NJPW dont Doc Gallows. Lors du Royal Rumble, AJ Styles fait une entrée phénoménale en quatrième position. Peu après Wrestlemania, Gallows & Anderson s'associent à Styles pour former The Club et rendre célèbre hashtag #BeatUpJohnCena. Lors du draft, Finn Balor arrive à RAW.

En six mois, le Bullet Club, créé par le premier champion universel de l'histoire de la WWE a conquis la WWE avec quatre de ses nombreux membres. A l'heure actuelle, AJ Styles est champion WWE, Gallows & Anderson sont bien partis pour détrôner The New Day et si il ne s'était pas blessé, Finn Balor serait toujours WWE Universal Champion.

Trois WWE moments qui m'ont surpris cette année !

Wrestlemania moment pour Zack Ryder

 

Zack Ryder, Matthew Cardona de son vrai nom, est en passe de devenir un vétéran de la WWE comme peuvent l'être The Miz ou encore Dolph Ziggler. Mais à l'instar de ces deux derniers, le natif de Long Island n'avait pas eu de véritable moment marquant dans sa carrière. Cette année, à Wrestlemania, le lutteur a vécu le plus beau jour de sa vie.

Lorsqu'il a été ajouté au Ladder match pour le titre Intercontinental, Ryder avait plus de chance de gagner à la loterie que le titre. Même Sin Cara avit plus de chances de remporter ce match, c'est pour dire. Mais Wrestlemania est le théâtre des rêves et après que Sami Zayn ait redressé la colonne vertébrale de Kevin Owens grâce à un Falcon Arrow sur le tranche d'une échelle et que The Miz s'est vu (une nouvelle fois) gagnant trop vite, le compère de Mojo Rawley a décroché cette ceinture, qui l'a perdu le lendemain face au Miz.

Commenter cet article

À propos