Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Sep

The New Day : Record en vue ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

The New Day : Record en vue ?

Depuis quelques jours, c'est l'indignation. Pour une majorité de fans au sein de l'univers de la WWE, le règne de Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E est beaucoup trop long et empêche la division tag team de Raw de réellement s'exprimer. Mais il semble qu'il y ait uneraison à tout cela.

 

Avec toutes les rumeurs entourant SummerSlam, beaucoup s'attendaient à voir les titres Tag Team WWE à changer de mains après une longue course du New Day. Cela n'a pas eu lieu à SummerSlam et de nouvelles rumeurs sont apparues pour Clash of Champions, surtout après avoir vu Karl Anderson et Luke Gallows dominant complètement le New Day. Cependant, Xavier Woods a utilisé son trombone pour frapper Anderson et prolonger leur règne. La nuit suivante à RAW : même résultat. Cela rend les gens perplexes et profondément sceptiques sur le futur du Club.

Cependant, il semble y avoir une raison et cela n'a rien à voir avec Anderson et Gallows. Il semblerait que la WWE veut voir le New Day briser le record de règne de Demolition qui culmine à 478 jours. Le New Day siègent actuellement à un peu plus de 400 jours ,donc nous pouvons probablement attendre 2017 pour un changement de titres. Lorsque l'on sait que Ax et Smash sont actuellement en procés avec la WWE, cela semble plus que probable.

 

Pour moi, ce ne serait absolument pas étonnant vu qu'il l'ont déjà fait pour un autre titre. Rappelez vous l'année dernière et le record de Nikki Bella. Cela part de la même intention de la part de la WWE. Et c'est bien dommage...

Commenter cet article

À propos