Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Sep

The Miz : Top heel de la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

The Miz : Top heel de la WWE ?

Depuis qu'il a été choisi par Shane McMahon et Daniel Bryan pour intégrer le roster de Smackdown Live durant le draft, The Miz a complètement relancé sa carrière pour devenir, pour moi, le top heel de la WWE. Pourquoi ?

 

Parce que premièrement, il n'y a personne qui a su se servir de la séparation du main roster mieux que lui. Cantonné à ses MizTV avant le 19 juillet dernier, l'actuel champion Intercontinental semble marcher sur l'eau à l'heure actuelle. Une des raisons à ce nouveau souffle est sa capacité au micro. La dernière promo marquante du Miz est bien évidemment celle qu'il a effectué face à son General Manager, Daniel Bryan (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/08/the-miz-auteur-d-une-promo-deja-mythique.html). Malgré que ce soit scénarisé et préparé à l'avance, ce segment était si intense, qu'il en est paru extrêmement réel. Le Moneymaker a la personnalité qui fait qu'on peut pas faire autre chose que de le détester, Peu de superstars peuvent faire ce que The Miz fait avec la foule.

A l'instar de Kevin Owens ou Chris Jericho, qui sont deux grands heels actuellement, le mari de Maryse peut vraiment se montrer antipathique. Prenons par exemple son segment mardi, lors de Smackdown Live. Nous sommes à Cleveland dans l'Ohio, état natal du Miz. Au lieu d'aller embrasser son public, l'ancien champion des Etats Unis a préféré les attaquer sur le fait d'avoir accueilli Lebron James comme un véritable héros, se vantant même d'être le seul héros de Cleveland. C'est inimaginable de voir comment The Chick Magnet arrive à faire réagir la foule d'un battement de cils.

Il est évident que sur un ring, The Miz n'a pas les mêmes capacités que Finn Balor, AJ Styles ou encore Seth Rollins. Mais franchement, il n'en a pas besoin. Il fait juste ce qu'il faut sur un ring pour raconter une histoire. Et comme grand heel qu'il est, il triche à la perfection. Que ça soit grâce à Maryse ou grâce à un spray au poivre, le lutteur ne se lance jamais dans une bataille sans quelques cartes dans sa manche.

Commenter cet article

À propos