Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Sep

Paige : Et si la WWE ne voulait que la protéger ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Paige : Et si la WWE ne voulait que la protéger ?

On le sait tous. Les relations entre Paige et les officiels de la WWE sont extrêmement tendues en ce moment. Ces derniers n'acceptent pas la tournure qu'a pris le couple de la jeune anglaise avec Alberto Del Rio. Triple H y est totalement opposé car il pense que le mexicain possède une mauvaise influence sur l'ancienne championne des Divas.

Hier, RingsidesNews affirmait, dans un de ses rapports, que Paige ne retournerait peut être pas sur un ring de la WWE, malgré que son contrat expire dans environ trois ans. Si, dans un premier temps, cette histoire entre l'anglaise et les officiels m'a exaspéré, je me demande si la WWE ne fait pas ça pour la protéger tout simplement. Je vais vous expliquer pourquoi je pense ça.

 

La WWE cherche à protéger Paige parce qu'elle est le point de départ de la nouvelle ère niveau féminin. Je m'explique. Elle est la première arrivée du roster NXT dans le roster principal et elle est la première championne NXT de l'histoire. Si la plupart désigne le match entre Natalya et Charlotte comme celui qui a amené le changement de point de vue envers les femmes au sein de la WWE, le match entre Paige et Emma est réellement celui qui a amené une hype comparable aux hommes.

Elle est deuxièmement la pierre angulaire de la révolution es Divas. Paige a choqué l'univers de la WWE en remportant, à l'âge de 21 ans, son premier titre de championne des Divas face à AJ Lee lors du RAW post-Wrestlemania 30. Il s'en est suivi quinze mois de domination, plus ou moins stérile, sur la division féminine avec AJ Lee. C'est elle, encore, qui a demandé plus de concurrence et a obtenu l'arrivée de trois des Four Horsewomens.

La WWE est une entreprise, et comme me disait la "grande méchante" de la communauté française de catch, ellea le droit de se mêler de la vie privée de ses employés. Hier, sur Twitter, je faisais une comparaison entre Ziggler et l'ancienne "Anti Diva" mais pour le "Show Off", les officiels ne font pas attention à ce qu'il fait, contrairement à Paige. Une autre preuve que les officiels cherchent à protéger cette dernière.

Personnellement, je pense qu'on reverra Paige bientôt. Sa suspension se finit dans une dizaine de jours, on pourrait donc la voir ans le RAW post Clash of Champions. Je m'attends à un retour monumental. Je vais peut être passer pour un fou mais je vois un match e championnat entre Charlotte et Paige aux Survivor Series ou à TLC. Je m'explique. Malgré le grand bordel que cause cette histoire depuis plusieurs mois, je tiens à rappeler que Paige a battu Charlotte deux fois de suite, une fois en solo, l'autre en tag avec Sasha Banks. Vu comment sont utilisées Summer Rae et Alicia Fox, que Bayley n'est pas encore prévu pour un match de championnat, il reste plus beaucoup de personnes pour affronter l'actuelle double championne.

Commenter cet article

À propos