Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Sep

Paige : De retour à RAW lundi ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Paige : De retour à RAW lundi ?

PWInsider affirme que Paige pourrait effectuer son retour sur les rings de la WWE. Selon un rapport récent, les officiels voudraient la faire revenir lundi durant le RAW à Memphis. Sa suspension se termine le 17 septembre (samedi).

 

Il y a eu énormément de spéculations autour de la jeune britannique depuis l'annonce de sa suspension le jour de ses 24 ans. Entre sa blessure, cette suspension et les tensions entre Alberto Del Rio, son petit ami, et les officiels, beaucoup de personnes, pour ne pas dire une majorité, voyait l'ancienne championne NXT claquer la porte à la WWE, en dépit de son contrat qui se termine en 2019.

Depuis le brand split, il paraît évident que les divisions féminines (RAW et Smackdown) peuvent manquer de profondeur. Si dans le show bleu, Shane McMahon et Daniel Bryan ont opté pour un Six Pack Challenge afin montrer toutes leurs superstars féminines non suspendues d'un seul coup, Stephanie McMahon et Mick Foley semblent patauger dans la semoule. La division féminine de RAW tient surtout grâce à une rivalité entre deux lutteuses Charlotte et Sasha Banks. Bayley est la troisième roue du carrosse. Dana Brooke sert plus de valet à la fille de Ric Flair, même si elle semble vouloir se rebeller. Alicia Fox sert de jobbeuse pour Nia Jax tandis que Summer a tout simplement disparue.

Dans ce bordel sans nom, Paige pourrait vite se trouver une place de challenger. Ayant battu Charlotte deux fois avant de disparaître des rings pour cause de blessure, la britannique aurait une belle carte à jouer après Clash Of Champions. Il y a une chose de certaine, on va vite revoir la double championne de Divas sur le ring de RAW.

 

L'épilogue entre Paige et les officiels semble toucher à son terme et c'est plaisant à voir. J'en avais un peu marre d'entendre parler de Paige pour autre chose que ses performances in-ring. Si elle revient vraiment lundi, cela pourrait être un excellent indicateur de sa cote de popularité à l'heure actuelle, après toutes ces histoires. Concernant la place de challenger, je pense que c'est un peu trop tôt, surtout lorsque l'on voit la tournure que prend l'association entre Charlotte et Dana Brooke.

Commenter cet article

À propos