Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Sep

Kevin Owens : Champion jusqu'à Wrestlemania ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Kevin Owens : Champion jusqu'à Wrestlemania ?

Kevin Owens a choqué le monde en remportant le Universal Championship Malgré le grand moment, Owens doit remercier une seule personne. Triple H est revenu à la WWE après une longue absence.

 

Quand Triple H est revenu, Roman a été le premier à être attaquer. La surprise a eu lieu lorsque le Cerebral Assassin a attaqué Rollins avec un pedigree au milieu du ring. Choqué de voir Triple H trahir son ancien protégé, KO était heureux de prendre ce qui lui a été donné. Pendant ce temps, Mick Foley et la femme de Triple H et Stephanie McMahon, qui se tenaient en dehors du ring, sont restés médusé de voir la fin du match de championnat.

Lundi avant RAW, une victoire de Rollins était le plus logique. Cependant, la WWE sait créer de grandes surprises. The Inquisitr a rapporté que la WWE a commencé à construire un match entre Rollins et Triple H pour Wrestlemania. Cela signifie que Kevin Owens pourrait rester WWE Universal Champion pendant un certain temps et on pourrait très bien le voir en tant que champion universel à Wrestlemania 33.

 

Personnellement, je suis aussi choqué par le retour de Triple H que je suis content pour Kevin Owens. Comme le chantait la foule, il le mérite. Suite à ce match, il me parait evident que Seth Rollins aura une longue rivalité avec The Game, ce qui, je rappelle, stoppe toutes les rumeurs d'un Triple H vs. Shane McMahon pour Wrestlemania.

Quant à l'avenir de notre nouveau champion, je n'en sais trop rien pour le futur proche. Mais en ayant vu l'échange amical entre le canadien et le premier WWE Universal Champion de l'histoire, qui est Finn Balor je rappelle, pourquoi ne pas les voir à Wrestlemania 33 qui se déroulera à Orlando ? Voir deux grands champions NXT se tirer la bourre dans la ville qui les a exposé aux yeux des fans de la WWE (qui ne regarde que la WWE) serait quelque chose d'immense.

Commenter cet article

À propos