Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Sep

Focus sur... Noelle Foley !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Focus sur... Noelle Foley !

Noelle Foley n'est pas arrivée à la WWE par hasard. Fille du légendaire et actuel General Manager de Raw, Mick Foley, la sublime jeune femme a su se faire un prénom dans l'entreprise du vieux Vince. Personnage principal de Holy Foley sur le WWE Network aux cotés de son père, Noelle Foley est déjà apparue plusieurs fois à la WWE, que ce soit lors de RAW ou de Slammy Awards.

Comprenant que les réseaux sociaux étaient la clé pour réussir au sein la WWE, la jeune femme les utilise à la perfection. Avec un nom et un physique pareil, Noelle n'a pas mis longtemps à se créer une base de fans. Mais la connaissait vous vraiment ? Jetons un oeil derrière le sourire angélique de la fille du Hardcore Legend.

Focus sur... Noelle Foley !

Le prénom n'a absolument rien à voir avec le hasard et si vous regardez "Holy Foley", vous avez peut être déjà fait le rapprochement. Noelle Foley porte ce prénom parce la fête du 25 décembre est l'obsession principale de son père. Cela ne va pas plus loin, surtout lorsque l'on se rend compte que la jeune blonde est née dix jours avant (15 décembre 1993).

Avec un physique comme le sien, elle a de quoi faire chavirer le coeur de beaucoup d'hommes et de femmes, selon votre orientation sexuelle évidemment. Mais il est inutile de s'enflammer puisque Noelle Foley n'est plus un coeur à prendre. Elle est en couple avec un clown et ce n'est ni un manque de respect de ma part, ni une mauvaise blague. Frank Mustari, présenté comme un sans emploi dans "Holy Foley", est surtout connu pour être un super fan de la WWE. Il est même souvent en ringside lors des PPV, portant un costume de clown. Bien qu'elle soit folle amoureuse, ce jeune homme n'a pas le même effet sur Mick Foley qui ne le supporte pas.

Noelle Foley travaille pour Ringsides collectibles et a déjà interviewé bon nombre de superstars. Mais son but ultime est devenir elle même une superstar. C'est le point de départ, d'ailleurs, de sa télé réalité sur le WWE Network. Dans les premiers épisodes, Mick Foley y semble réticent dans un premier temps avant de donner quelques cours à sa fille. Il est trés peu probable qu'elle puisse réaliser ce rêve mais pourquoi ne pas la voir nous montrer que sa famille avait tort ? Brandi Rhodes s'y est bien mise alors pourquoi pas Noelle Foley ? Son père a d'abord été contre et il sait de quoi il parle. Des centaines de kilomètres parcourus en une semaine, des nuits à dormir dans sa voiture, The Hardcore Legend a fait tout les sacrifices possibles pour atteindre le sommet. Normal qu'il ait quelques doutes sur le futur de sa fille.

Focus sur... Noelle Foley !
Commenter cet article

À propos