Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Sep

Emma : Retour plus tôt que prévu ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Emma : Retour plus tôt que prévu ?

L'histoire d'Emma aurait pu tourner court à la WWE. En 2002, lors de ses débuts, son personnage ne plaît absolument pas. Un heel turn plus tard, l'australienne, accompagnée de Dana Brooke, fait des ravages à la NXT et foule même le ring de Wrestlemania 32

 

Malheureusement pour la sublime blonde, une blessure au dos la propulse hors des rings pour le restant de l'année. Dana Brooke, orpheline, trouve Charlotte pour continuer son chemin dans le roster principal. Mais la compagne de Zack Ryder pourrait effectuer son retour plus tôt que prévu. Comme nous l'a rapporté CagesidesSeats, Emma était présente en backstage lundi à RAW.

En mai dernier, Sportskeeda lançait une rumeur. D'après le site, les officiels de la WWE, qui aurait aimé les efforts de la jeune femme pour construire son personnage, espéraient lui donner un push assez important. La blessure a évidemment changé les plans.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Emma est, avec Paige, l'inquisitrice de la fameuse "Divas Revolution" et elle pourrait redistribuer les cartes que ce soit à RAW ou à Smackdown.

 

Personnellement, je suis content de cette nouvelle, surtout après avoir entendu un chroniqueur parler d'un possible fin de carrière dans #LeBeforeSD sur CAQ Radio (Je conseille vivement cette émission par ailleurs). Pour moi, Emma doit aller à Smackdown. La division féminine y est moins floue et j'aimerais beaucoup qu'elle continue sa rivalité avec Becky Lynch maintenant que l'irlandaise est championne.

Commenter cet article

À propos