Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Sep

Comment Paige peut-elle retrouver son momentum ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Comment Paige peut-elle retrouver son momentum ?

Après un été extrêmement mouvementé où de nombreuses rumeurs, et notamment celle d'un départ, ont terni son image, Paige est proche d'un retour sur le ring. Juste âgé de 24 ans, la petite anglaise n'a plus le momentum qu'elle a pu avoir précédemment.

 

L'ancienne double championne des Divas s'est un peu perdue depuis le 13 juillet 2015 et le commencement de la Révolution des Divas dont elle est une des principales inquisitrices. Dans un roster féminin dans le flou total à RAW, Paige peut être capable de se faire une place de choix au milieu des Four Horsewomens présentes dans le show de Stéphanie McMahon. Celle qui a commencé le catch à l'âge de treize ans a un long chemin à parcourir avant de retrouver le titre. Voici quelques idées pour retrouver la hype qu'elle a pu avoir audébut de l'année dernière.

Depuis la NXT, nous voyons Paige avec la même gimmick. Un costume noir, des Doc Martens et un maquillage pour casser l'image des "Divas" et leur légèreté. Malheureusement, les Divas n'existent plus même si certaines s'en approchent dangereusement (coucou Eva Marie). Je ne dis pas qu'il faut que Paige soit aussi extravagante que Bayley avec des couleurs fluo mais une nouvelle gimmick ferait du bien à Paige.

A RAW, il faudrait que Paige fasse un vrai heel turn. Pas comme fin 2015 où ça n'a juste servi à mettre en avant Charlotte. La jolie brune se doit de montrer qu'elle aime la WWE et que malgré sa mise à l'écart depuis un an, elle a envie de se jeter corps et âme dans l'entreprise. Devenir la top heel serait difficile vu que le rôle semble collé à la championne de RAW à l'heure actuelle mais si on regarde plus précisément, le show rouge a besoin d'une autre heel à fort potentiel. Summer Rae a complètement disparue et Nia Jax se perd déjà dans un show trop grand pour elle.

 

Personnellement, je pense que Paige a besoin de renouveau. L'idée d'une nouvelle gimmick pourrait lui redonner du momentum mais ce qu'il faut, c'est un vrai heel turn. Son look un peu noir contrasterait avec une lutteuse : Bayley. Une rivalité entre les deux pourrait lancer Bayley et relancer Paige.

Commenter cet article

À propos