Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Sep

Clash of Champions : Des surprises à prévoir ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Clash of Champions : Des surprises à prévoir ?

Clash Of Champions est le premier Pay Per View spécifique de RAW depuis le brand split, le 19 Juillet dernier. Raw est le deuxième show à lancer son PPV puisque Smackdown Live a réussi Backlash. La carte contient huit matchs dont cinq matchs de championnat. La carte en elle même est prometteuse techniquement. Les Horsewomens présentes à RAW se battent pour le titre alors que le main event entre Kevin Owens et Seth Rollins a de grands airs de Ring Of Honor. Tandis que Nia Jax va combler le pré show face à Alicia Fox, nous allons avoir le dénouement entre Cesaro et Sheamus ainsi qu'entre Rusev et Roman Reigns. Si The New Day défendront une énième fois, TJ Perkins, fraîchement vainqueur du Cruiserweight Classic, défendra son titre pour la première fois. Chris Jericho et Sami Zayn, quant à eux, régleront leurs différents dans le ring.

Si certaines choses sont prévisibles, d'autres peuvent donner de bonnes surprises pour mettre ce show au niveau de Backlash. Voici quelques surprises que j'espère voir ce soir.

 

Women's Championship match : Face turn de Dana Brooke et retour de Paige

 

Le match pour le titre féminin de RAW va se jouer entre trois des Four Horsewomens : Charlotte, championne en titre, Sasha Banks et Bayley. Mais si l'action va se concentrer sur ce trio, deux femmes peuvent changer la donne.

La première, c'est Dana Brooke. Le valet de Charlotte semble prendre confiance en elle. Si la relation entre les deux blondes paraissait parfaite, c'est une autre histoire depuis que la fille de Ric Flair a réussi à se défaire de The Boss. Il faut dire que Charlotte est tellement exécrable que Dana Brooke en est venue à la gifler. Selon les dernières rumeurs, l'ancienne complice d'Emma devrait effectuer un face turn ce soir. Si cela se réalise, Sasha Banks et Bayley ne servent que de sparring partner. Et c'est là que Paige peut intervenir.

En attaquant une des deux protagonistes du premier Iron Woman match, la jeune anglaise choquerait l'assemblée avec un retour réussi. Nous savons tous que depuis la fin de sa suspension, Paige est extrêmement proche d'un retour. Et Paige a une carte à jouer. Si le haut de la carte semble comblé par les Four Horsewomens, le reste de la division semble vide. Si on semble se diriger vers un Charlotte contre Dana au prochain PPV pour le titre (Hell In A Cell si je dis pas d'âneries), une attaque de l'ancienne double championne des Divas sur l'une des challengers pourrait lui garantir une place dans ce même PPV.

 

Apparition de Triple H

 

Si les rumeurs se contredisent toutes entre une défaite de Kevin Owens et celle de Seth Rollins, une chose est sure : Triple H a un rôle décisif à jouer. On se souvient de cette attaque sur les deux anciens membres du Shield lors du Fatal 4 Way match pour le WWE Universal Championship à RAW.

Triple H n'est pas apparu depuis donc une apparition serait une réelle surprise. Mais quel rôle pour The Game ? Va t-il redevenir le mentor de Seth Rollins ou, au contraire, lui coûter le match à nouveau ? Selon les dernières rumeurs qui laissent entrevoir une reformation du Shield pour un prochain PPV du Big Four, la tendance serait encore pour une attaque contre The Architect lors de Clash Of Champions.

Commenter cet article

À propos