Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Sep

Brie Bella : De retour à No Mercy ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Brie Bella : De retour à No Mercy ?

Depuis son retour à Summerslam fin août, Nikki Bella est entrée, malgré elle, en rivalité avec Carmella, fraîchement arrivée de la NXT. Selon le compte Twitter de Catch Lutte (@Catch_Lutte), Daniel Bryan teaserait un "No Disqualification" match entre les deux lutteuses pour WWE No Mercy.

 

La division féminine de Smackdown Live a été booké quasiment à la perfection. Beaucoup estimaient que Smackdown Live ont été volé avait un roster beaucoup plus faible que Raw a fait, mais Shane McMahon ont prouvé que rien ne vaut le booking. Ils ont rapidement compris que Carmella ne recevrait aucune réaction. Alors que Nikki Bella a été accueillie comme un babyface à Summerslam, les officiels ont décidé d'en profiter en faisant effectuer un heel turn à Carmella. Chaque semaine post- Summerslam, l'ancienne championne et la rookie se sont défiées, laissant Carmella le soin de donner la première attaque.

Mais revenons à la stipulation. Un No Disqualification match laisse une multitude de choix pour changer le cours du match. Et un de ces choix est le retour de Brie Bella. Le potentiel d'un retour n'est pas à exclure. C'est Inquisitr.com qui le mentionne en premier il y a trois semaines, suite à un tweet de la femme de Daniel Bryan. De toute évidence, Brie Bella a utilisé Twitter pour répondre à l'attaque de Carmella sur sa sœur. Cependant, il y a des spéculations que Brie pourrait remonter dans le ring pour un match d'équipe d'étiquette éventuellement si la querelle entre Carmella et Nikki Bella devient assez personnelle. A ce jour, aucun plan n'est confirmé.

 

Personnellement, je ne serais absolument pas surpris d'un retour de Brie Bella à No Mercy si la stipulation est confirmée. N'oublions pas que Smackdown est dirigé par Daniel Bryan et ce dernier pourrait ajouter la stipulation dans ce simple but. Avec le premier épisode de Total Bellas en octobre et le retour de Total Divas, Brie Bella pourrait faire coup double en utilisant son retour pour aider sa soeur mais surtout pour promouvoir les deux émissions du WWE Network où les Bella Twins sont les superstars.

Commenter cet article

À propos