Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Sep

Becky Lynch vs. Alexa Bliss à No Mercy !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Becky Lynch vs. Alexa Bliss à No Mercy !

Dimanche, lors de Backlash, Becky Lynch est devenue la première championne de Smackdown en remportant un Six Pack Challenge. Dans mon article résultat (voir http://brandsplit.over-blog.com/2016/09/backlash-2016-la-bonne-surprise.html), je disais qu'il fallait prendre chaque chose en son temps pour connaitre sa première challenger.

 

Eh bien c'est chose faite. Hier à Smackdown, Alexa Bliss, toujours dans sa gimmick de petite peste à la Harley Quinn, a remporté un Fatal-5-Way pour devenir n°1 Contender. Alors que Nikki Bella était prête à porter son finisher sur l'ancienne manager de Blake & Murphy, Carmella intervient. Il n'en fallait pas plus à Alexa Bliss pour retourner les choses en son avantage. C'est la première opportunité pour le titre féminin et Alexa Bliss semble être une adversaire redoutable. Mais ce qu'il faut dire, c'est que cette dernière n'a jamais eu de spot pour un match de championnat dans un special event. A la NXT, elle a quelques opportunités pour le titre féminin de la NXT mais jamais dans un TakeOver.

Alexa Bliss a changé de look, faisant clairement penser à Harley Quinn, personnage de Suicide Squad. Cela a dû être très excitant pour Bliss, qui est une grand fan du personnage dans la vraie vie. On aurait pu penser que ce n'était qu'une tenue spéciale pour Backlash mais Alexa Bliss est réapparu à l'identique hier à Smackdown.

 

Personnellement, c'était presque prévisible que Becky Lynch affronte Alexa Bliss à No Mercy. Souvenez vous lorsque Eva Marie n'a pas pu combattre la deuxième fois contre l'Irish Lass Kicker, c'est Alexa Bliss qui est arrivé pour gagner son premier match solo. Et en procédant par élimination, Nikki Bella et Carmella sont en rivalité, Naomi a fait un face turn récemment et un énième chapitre entre Lynch et Natalya aurait été lassant.

Attention, je dis que c'était prévisible, pas que je suis mécontent. Pour moi, c'est la top heel à Smackdown malgré qu"elle ne soit là que depuis deux mois. Le heel turn se met bien en place pour Carmella pendant que celui de Natalya attend toujours d'être crédible. Alexa Bliss est bonne que ça soit dans un ring ou avec un micro donc on pourrait avoir une bonne rivalité pour le titre, surtout que le coté Harley Quinn renforce la gimmick peste de la petite blonde.

Le seul truc qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que Bliss n'est là que parce qu'Eva Marie est toujours suspendue. J'espère juste ce choix là n'était pas qu'un choix "bouche trou".

Commenter cet article

À propos